HELP NOVICE interval des entretiens D40 2006

Salut a tous cela fait un mois que j’ai mon D40
il est de 2006 avec 140000km au compteur
le premier proprio a fait les vidanges toutes les 30000km jusqu’à 90000km
le deuxième proprio les a fait toutes les 20000 jusqu’à 130000km et a 130000 il a fait vidanger les ponts.
je suis le troisième proprio et je vais continuer a le vidanger tout les 20000km
et se que je voudrait savoir c’est quand je vais arriver a 150000km en plus de faire la vidange moteur qui a il d’autre de préconiser? je ne sait pas se qu’il faut faire en entretien sur le carnet je n’est rien trouver :frowning:
avant javait un alfa 147 et tout été marquer sur le bouquin exemple 80000 distrib a changer 120000 bougie a changer etc etc
si quelqun peut m’éclairer la dessus ce serait super gentil :wink:

Passes chez Nini avec ta carte grise:
d’une part il vont te dire ce qu’il y a faire au niveau entretient,
d’autre part ils peuvent te sortir l’historique de ton véhicule, si il y a eu des rappels, des pannes etc…

je n’ose pas y aller j’ai peur qui me prenne pour un con j’ai que 25 ans :mrgreen:

Si tu as l’argent il n’y as pas de souci :slight_smile:

Je n’est que 23 ans et quand j’ai été à la concession Isuzu pour acheter mon PU il n’y as pas eu de problème (au contraire :slight_smile: ) Mais ce n’est pas partout pareil … S**I Cny :confused:

Meme passer 25 ans y te prenne pour un con, je crois qu’ils ont une formation interne pour sa…
:smiley: :smiley:

:mdr2:

Une formation très approfondie aussi pour te faire passer les grosses factures et te faire changer des pièces qui n’ont pas besoin de l’être …
Y sont forts dans les con…cessions …
:mdr2: :mdr2: :mdr2: