Dur dur de faire une déco sur d40...

Bon, je prends livraison de mon d40 mercredi, mais je me casse la tête depuis 2 jours pour faire un marquage entreprise sobre mais efficace.

C’est quand même pas évident de marquer ces véhicules sans ruiner le coté homogène… Donc je m’adresse aux pros qui bossent sur un nav, est ce que vous pourriez poster une photo de votre véhicule avec les lettrage / marquage de votre entreprise ?

Pour l’instant moi j’en suis là :

  • une double bande argent pour renforcer les traits
  • une double bande + logo entreprise sur les cotés de la benne

le D40 n’est pas dans le jeu Forza 4 sur console de jeu, car t’as une partie personnalisation ou tu peux faire un peu ce que tu veux, cela te permettrait de voir en 3D.
je l’ai preté, je peux pas verifier. remarque y’a d’autre PU pour voir ce que ca donne

:doute:

j’ai cherché le modèle 3d, mais j’ai trouvé que le d22, le d40 coute une 100aine d euros, donc pour l instant je bosse sur les plans 2d, et ça suffit bien :smiley:

Mais après verif, le d40 est pas dans forza 4 :slight_smile:

c’est pile poil ce quil faut

Si ca peut t’aider.

j’ai aussi fait le dessus et le hayon

merci ça rend pas mal en effet

coucou , moi j’ai mis mon logo nom et numero de tel sur la portiere et mon logo sur la vitre arriere

salut

tout mes photos ici : Pickup-Mania - Information

ou une de plus récente :

merci Julien.
Il est pas mal ton PU, ton marquage pro est assez discret

Au final, j ai fait un design assez moderne et sobre, je posterai une photo demain :smiley:

on est demain :siffle:

pour ma defense, je viens de finir 2 jours de déménagements…

:bien:

Personnellement je suis très fan des gros logo qui mordent sur les 2 portes en travers, après ça dépend un peu de la nature de la boite…
ça passera très bien si c’est un magasin de sport que si c’est de la comptabilité :smiley:

pas mal :bien:

faut dire aussi que mon pu est ma voiture de direction, et que j ai des rdv principalement avec des chefs d’entreprise, donc fallait que ça reste un minimum classe.
Je suis dans le conseil aux entreprises, donc ceci explique cela…

photos actuelles :