Grosse demande

Bonjour

J’aurai aimé savoir si du coté navara il y aurai quelqu’un qui bosse chez nissan car je sais que sur ce forum il y a galium un expert en l200 , car je voudrais monté sur mon navara le regulateur et l’allumage des feux automatique ainsi que les essui glace auto mais j’aimerai savoir si le pré cablage est de serie et quel pieces faut’il (calculateur ou autre)

Merci d’avance

Céd_l200 passé chez nini!!!lol

peux pas t’aider là :doute:

Qu’est ce qui t’a pris!!!
Appelez l’hopital!!!
plus sérieusement, le câblage a mon avis n’est pas en place et le calculateur aura besoin d’une remise à jour pour prendre en compte tous çà , sans compter le changement des comodos pour avoir le mode “auto”
sinon j’ai un LE a vendre avec allumage auto et essuis glace auto :smiley:
sinon il ya peut etre une solution en seconde monte chez valeo (voir sur Oscaro)

[quote=“ced_l200”]
Céd_l200 passé chez nini!!!lol
[/quote]

Qu’est ce qui t’a pris!!!
Appelez l’hopital!!!
plus sérieusement, le câblage a mon avis n’est pas en place et le calculateur aura besoin d’une remise à jour pour prendre en compte tous çà , sans compter le changement des comodos pour avoir le mode “auto”
sinon j’ai un LE a vendre avec allumage auto et essuis glace auto > :smiley: >
sinon il ya peut etre une solution en seconde monte chez valeo (voir sur Oscaro)

salut geoffroy761

non t’inquiete pas je suis pas malade , j’avais un l200 de 2003 115cv avec 125000kms et c’etait un veau , malade en plus!!! j’ai toujours pris soins de mon pu et comme remerciment il a fendu ca culasse a 123000kms!!! donc je me suis dit pourquoi pas essayé un nav !!!

pour la solution valeo je l’ai vu mais j’aimerai un montage origine , les accessoires adaptable je trouve ca mal adapté , ca fait souvent truc pausé a l’arache , et etant mécano mercedes poids lourds j’ai le soins du détail!