passage de fils dans habitacle d22

je ne sais plus qui voulait le savoir , mais ca peut toujours servir.
cet apres midi j’ai monter un rechauffeur de go . c’est un cylindre avec une resistance qui entoure une durite en fer .

au moment du passage de l’alim pour l’inter j’ai bien galéré mais en cherchant bien :
au niveau du siege passager les d22 ont un passe cable :slight_smile: vu du dessous il est entre la fixation de la barre stabilisatrice et le croisillon de la transmission arriere ( un passe fil en plastique noir )
il suffit de degraffer la moquette et de faire passer les cables sous la moquette jusqu’a la console du levier de vitesse .

j’ai pris quelques photos mais la batterie du portable est hs :batte: :batte: :batte:

en enlevent mes marche pieds d origine je me suis retrouvé avec 4 trous donc 4 passe fil de chaque coter :smiley:

de memoire, il existe aussi un passage coté chauffeur , qui debouche au dessus du pedalier. c’est par là que j’ai passé le cable pour l’inter de mon rechauffeur. il doit y avoir un bouchon en caoutchouc à percer pour passer le cable.
a mon sens meilleure solution car directement du compartiment moteur à l’habitacle.

:redface: pas reussi a le trouver et comme le filtre est coté droit j’ai été au plus simple :moqueur2:

desolé pinto j’ai toujours les marches pieds d’origine :redface:

Quand on démonte la console centrale il y a aussi un bouchon en dessous, utile quand on veut y placer un interrupteur sur les emplacements disponibles :slight_smile:

Comme Alfred. :smiley: :smiley:
A côté et en dessous du servo frein.
Une entrée à percer pour un câble.

a coté du tuyau d’evac de la clim aussi

Comme Gervi et Alfred a coté de la pédale de frein.