D40 espagnol

Bonjour à tous

Je viens de commander un d40 gris qui vient d’espagne soit la version LE il semblerait que ce soit la meme version que l’elegance mais il est pas spécifié si les vitres sont surteintées et si le pare brise est athermique, par contre j’aurai le differenciel a glissement limité électrique donc si quelqu’un à des infos merci

Itou:idea:

Sur mon D40 LE espagnol les vitres arrières sont bien teintées. je n’ai pas encore la doc pour le diff arrière mais il semblerait qu’il soit à glissement limité (mais électrique???).

Mat

Si tu as un bouton électrique pour enclenché le blocage du pont , alors c’est un blocage comme sur les GR et pas un glissement limité comme sur la version française du D40

La le D40 deviendrait vraiment interessant avec un blocage de pont .

+1 réhausse, deux ou trois decoupes de parechoc et pas de marchepieds… ouais ca pourrait etre bien. Mais j’aime la simplicite mecanique de mon d22 :slight_smile:

Choisis un D21 alors !! T’as vu comme ça passe bien en plus.

Et puis t’as jamais de problème en plus, vu qu’il n’y a pas délectronique :wink: :wink:

Il semblerait tout de même que son alternateur n’ait pas apprécié les bains de boues… :roll:

C’est pour ça que je le disais :x :x :x

+1

Tu as raison pour le TT mais pour rentrer chez toi apres c’est une autre histoire :lol:

Pfffff, c’est petit !
il est rentré hier a l ecurie le d21 . certe l alternateur a laché (encore que j ai pas eu le temps de voir ce qui a laché) mais n’empeche que sans batterie, lui…, il peut rouler un bon moment, surtout depuis que j ai appris qu’on peut bloquer l electrovanne ouverte !

N’empeche qu’il a ce we gagné une prolongation de 10 ans son contrat chez moi :slight_smile:

Je pensais qu’a son age, la boue lui ferait du bien, mais c’etait de la boue du 38, en bon sudiste, il luiaurait fallu de la boue de Dax :slight_smile:

:lol: :lol: :lol:

si tu veux lui donner un autre bain de boue essai de le faire plus pres du 64
dax me parait bien et puis il sera au chaud tout compte fait c’est peut etre le froid qu’il a
pas supporter :lol:

Et puis ca te fera moins loin pour me depanner :slight_smile: :slight_smile:

:lol: :lol: :idea:

Attention, faut pas confondre,
si on donne des bains de boues aux petits vieux, c’est pour les habituer au goût de la terre :smiley:

:0: :dehors:

Ca fait 18 ans qu’il a le gout de la terre mon d21, mais le but, c’est qu’il en ressorte seul ensuite :slight_smile:

Vous avez tous vu je pense la pub du gas qui se fait enterrer avec sa tonseuse …
c’ets pareil pour mon pu et moi :slight_smile:

:lol: :lol:

ou il ne mette pas tout ou alors il est vraiment moin bien équipé
je vous dirait sa bientot ^^


d’Apres le fiche de nissan.es ( espagne pour un LE ( ELEGANCE )

Lumières d’activation automatique
Nettoyage lavafaros
Lumières antibrouillard
jantes 17pouces 6 branches
Essuie-glace d’activation automatique
marche pieds
bar de toi
Caisse arrière de charge avec grande porte
c-chanel
parchoc chromé
Clim automatique bizone
Siège accompagnant pliant
Siège postérieur 3 places alzable avec apoyabrazos centrale
Volant et pomo en cuir
autoradio et cruise controle au volant
radio cd chargeur 6cd
Caisses hublot- objet sous des sièges arrières
Rétroviseurs extérieurs avec règlement électrique et calefactados
Elevalunas électriques avant et arrières
3 prises de courant de de 12 V
Boîte à gants illuminée
Différentiel arrière de glissement limité
Fermeture centralisée avec commande à distance
Reposacabezas activos delanteros ???

la fiche d’un ELEGANCE NISSAN .FR

FR
Fermeture centralisée des portes à distance
Climatisation automatique bizone
Filtre à pollen
Ordinateur de bord
Rétroviseurs extérieurs chauffants et à réglages électriques
Rétroviseurs intérieurs anti éblouissement
Vitres avant électriques avec mode impulsionnel côté conducteur
Vitres arrière électriques (sur Double Cab)
Vitres teintées
Lunette et Vitres arrière surteintées
Pare brise avant athermique anti UV
Portes arrière à ouverture antagoniste (sur King Cab
Système d’arrimage C-Channel Nissan
Verrouillage de la porte de benne
Sièges avants à réglables manuels
Ajustement de la hauteur des sièges et réglage lombaire côté conducteur
Banquette arrière 60/40
Accoudoir central arrière (sur Double Cab)
Montre digitale
Indicateur de température extérieure
2 prises 12V
Allume Cigare
Cendrier avant
Cendrier arrière (sur Double Cab)
Poche aumonière dans le dossier du siège conducteur
Kit de premiers soins (sur Double Cab)
Siège passager repliable dossier plat
Double boîte à gants verrouillable
Espace de rangement central arrière double largeur
Porte lunette à l’avant
Compartiments portes gobelets avant et arrière

exterieur
Boucliers couleur carrosserie avec insert central et bas noir
Bouclier arrière chromé
Calandre chromée
Jantes alliage 17"
Marchepieds latéraux
Rails de toit (sur Double Cab)
Rétroviseurs et poignées de portes noirs


interieur
Volant et pommeau de levier de vitesse gainés cuir
Poignées de portes intérieurs chromées
Commandes audio et régulateur de vitesse au volant
4 hauts parleurs avant/arrière + 2 tweeters
Système audio RDS avec lecteur 6 CD avec commandes au volant