Déflecteurs d'air

Est ce que quelqu’un a déjà posé des déflecteurs d’air sur un D40 Xtra cab , je ne trouve que des modèles pour 4 portes et pas pour les deux portes , les deux antagonistes ne compte pas !

Je me demandais si les portières n’étaient pas les mêmes ?

A votre avis ?

Quelqu’un possédant un 4 portes pourrait il mesurer l’ouverture de la glace ?
merci :wink: :bien:

bonjour.
les portes avant des d40 sont identiques.
c’est déjà ca. :wink:

c’est bien ce que je pensais , a chaque fois que je demande a un vendeur ils me disent , pas compatible !!!
Merciiiiiii :bien:

main-image-262.jpg
main-image-262.jpg
tiens alan des déflecteurs spécial pour king cab ,c’est bien ca que tu cherche.
zoom1_nav010-image-10.jpg

tu pourras les commander a cette adresse http://www.am-trend.com/voiture/nissan/navara-d40-c28-0.html?affilie=adsense

voila je croix que tu as ton bonheur :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Sur la photo ça a l’air d’être bon mais quand tu lis le texte il annoncent ça : " Ces déflecteurs semi transparents sont spécialement réalisés pour être montés sur le Navara d40 (ou Pathfinder) en modèle 4 portes " !
je vais mesurer demain matin , là c’est la nuit et il pleut !!! :slight_smile:
En plus ça sert a rien a l’arrière la vitre est fixe , ou alors pour l’esthétique !
merci en tout cas :bien:

sur la deuxième page du site il y a ceux pour le king cab.
bonne soirée.

:tchin: Merci , je suis trop pressé de répondre , j’ai pas été voir plus loin , en effet ça doit correspondre !! :bien:

Qui en a déjà mis , ceux là sont collés sur la portière visiblement , ça donne quoi a la longue ???

c’est du 3M.
niveau collage c’est très puissant.c’est un adhésif effet mousse.
par contre colle le bien du premier coup sinon :frowning: :frowning: .

ça fait " propre " une fois collé ?
l’avantage , ça ne force pas au niveau de la vitre !!!

j ai eu l’ occasion d’en voir .franchement c’est bien fait et sa fait très propre. :wink:

Merci infiniment ! :wink:
je regarde si il n’y a rien d’autre sur leur site et je commande !!! :bien:

tiens moi au courant. :slight_smile: :slight_smile:

ok !!! :bien:

Bon alors voilà mon retour sur les déflecteurs !
Je n’ai pas pris ce modèle qui se colle , j’aimais pas trop l’idée et le look , du coup j’ai tenté sur la bay un modèle prévu pour un double cab !
celui là , en plus vraiment pas cher , livré en 5 jours par GLS pour 5.90€ , l’emballage était impeccable !
vous pouvez y aller les yeux fermés ce vendeur est tip top !
Les déflecteur sont impeccablement bien adaptés , ils se montent en 2 min , ne gênent pas la vitre , je suis bluffé par ce modèle a se prix !
ce sont des Heko !
je mettrais des photos quand le PU sera propre , car là !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120542331154&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Allez place aux photos :smiley:
Sur la route c’est bien l’air arrive juste au dessus de l’épaule mais plus rien dans la figure , très agréable même aujourd’hui !
Par contre un peu de bruit aérodynamiques !!!



Il y a juste deux petites agrafes a emboiter dans la rainure , ça passe tout seul !!!

impec que du bonheur :wink: :wink: :wink:

Alan ton montage gps m’interresse tu a repiqueé le 12v sur ta lampe de plafonnier?

Oui j’ai piqué l’alim’ sur la lampe de plafonnier , et j’ai rajouté un petit inter dans la boite a lunettes pour pas que l’écran reste allumé en permanence !
Mais ce n’est pas le GPS c’est l’écran de la caméra de recul sans fils !
:bien: