Probleme de boite sur d22

Bonjour, apres avoir changer mon embrayage sur mon d22 les vitesse ne passe plus quelqu’un aurai une solution ( a part le bruler lol) .

le disque est dans le bon sens?

A mon avis, il n’est pas dans le bon sens.

En réalité tes vitesses tu peux les passer, mais il n’y a pas d’interaction entre le moteur et la boite.

Le coup du disque dans le mauvais sens ça m’est arrivé il y a très longtemps … ben j’avais tourné en rond un moment avant de comprendre.

on a tous passé par là :smiley:
par contre , c’est les boules , faut tout redémonter pour contrôler :frowning:

Que du plaisir :smiley:

merci pour les reponses, je redemonterai la boite lundi( que du bonheur) et je vous tiendrai au courant.

Donc apres mettre decider a retombe ma boite , mon disque etai bien monter a l’endroit auriez vous une autre idée ??
merci

Slt.
As-tu la bonne butée???
Car il en 2 différentes. :frowning: :frowning:
Sinon fais des tofs. :wink: :wink:

c’est exactement la meme !!!
Par contre je n’est pas remonter un embrayage NISSAN je l’ai commander sur YA TOUT TT c’est donc une autre marque est ce que ca peut venir de la ???
J’ai dans le doute commander une fourchette neuve la mienne avait un peu de jeu ca pourrai venir de ca ???

Alors , apres avoir redemonter et controler le sens de l’embrayage, j’ai changer : disque, buté, mecanisme, emetteue , recepteur, fourchette, cache poussiere et ca ne marche tjr pas.
une solution svp… !!!
un mecano ma dit que ca peut etre la boite ou le volant moteur est ce possible ???

et le disque actuel n’est pas plus épais (ou plus mince) que celui d’origine ?

parfois en essayant d’économiser un franc six sous … :doute:

Merci a tous pour vos solutions, il est enfin remonter et ca fonctionne ,
le probleme etai plus simple que prevu ( donc redemontage de la boite pour rien lol )
j’ai le socle qui tiend la pedale d’embrayage casser je l’ai souder en attendant de la changer et ca marche nikel !!! :bien:

fallait trouver :pulp: en tout cas , c’est tout bien :bien: :bien: :bien:

Pour être bien sûr, tu devrais tout redémonter :smiley: :smiley:

:bien: d’avoir trouvé

:doute: euuuuuuuuhhhh :non: !!! lol