Crick gonflabe

Bonjour à tous,
Je pensais acheter un crick gonflable 4 tonnes . :doute:
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses. :wink:

dila en a un, il va nous dire :slight_smile:

Oui, il va bien , il est toujours dans sa boite :slight_smile:

:mdr2:

Moi j’ai un matelas gonflable, il vas très bien aussi…pour la plage! :siffle:


:dehors:

Merci de vos réponses.
Quant à toi Madinina, on se croisera peut-être sur une plage ! :siffle:

Je ne l’ai pas encore essayé mais je ne l’ai pris que pour les plantages sur les dunes et depuis que je l’ai je ne me suis pas planté :smiley: :smiley:

:tchin: :tchin:

Je pense que c’est la son principal interet! une vocation à “déplanter” nos camions. Dans le sable ou dans les ornière ça doit être top! :wink:
Pour travailler sinon, rien ne vaut un bon cric rouleur! :wink:

je reste septique sur le gout dans un 4x4 traditionel , comme c’est gonflé à l’échappement???

:siffle: :siffle:

rien compris :doute:

je crois qu’il parle de l’odeur :slight_smile:

ca doit cocoter :smiley:

Quand tu manie la pelle sous le soleil une heure ou plus, ça sent aussi le renard :smiley: :smiley:

:mdr2: :mdr2: oui, en effet

j’ai peur de le crever sur un cailloux pointu un bon cric stabilisé avec une planche type poutre la je fais confiance surtout lorsque je suis en dessous

Utilisé il y a quelques années pour déplanter un gros Toy Land Cruiser 100 bien chargé planté dans de la neige, pas des plus rapide mais diablement efficace pour soulever l’avant de la bête…j’ai franchement été étonné par l’efficacité de ce truc. Cela fonctionne en effet avec un tuyau branché au pot d’échappement… maintenant à voir si on a affaire à un sol caillouteux … risque d’utilisation de rustines… :ange:

Là, c’était difficile de passer un cric classique + une planche… Le cric ballon c’est avéré hyper efficace, et rapide. On peut protéger le ballon des éventuels cailloux avec un vieux tapis de sol caoutchouc.
Pratique aussi lorsque le 4x4 est planté dans le sable jusqu"aux ponts…
IMG_8830.JPG

http://www.leboncoin.fr/bricolage/232521281.htm

On y voit qu’il est livré avec des tapis de protection et … un kit de réparation :smiley:

Merci encore à tous :bien: :bien: :bien: