Probleme d'expertise sur mon D22

Bonjour, comme le dit le sujet, j’ai un probleme avec un expert qui ma chiffrer mon d22 a 5000€

Navara D22 133cv de 2003, moteur 41200km ( changement apres une casse)
pneus neuf , embrayage neuf, fourchette de boite neuve, emetteur , recepteur, amortisseur neuf,
frein plaquette et disque neuf, carroserie propre mais pas neuve.
est ce que vous trouver l’espertise normale ???
merci pour vos future reponse !!!

:surprise: :surprise: il te faut lui faire regarder le prix du marché :siffle: :siffle:

c’est se que j’ai fait mais il veut rien entendre

Refuse l’expertise.

Bonjour,

A 200€ près, c’est ce que m’a chiffré un expert (qui lui avait regardé les prix du marché) pour mon D21 de 92 avec 135Mkm.

ça me semble trop peu aussi, surtout si le moteur a été remplacé, comme le mien …

perso je donnerais même 8000 euros (prix client, bien sûr …)

le problème, c’est la gourmandise des garagistes

faut dire que c’est quand même mieux que chez Opel, qui reprennent 5000 euros une camionnette de 5 ans et 35000 euros HTVA à la base :astonished:

pour info, mon kingcab de 1998 et 104 cv a été repris 10800 euros par un garagiste après 5 ans et 75000 kms

ça sent l’expert magouilleur …

J’ai oublier de preciser que ma caisse a 345000km, mais j’ai pratiquement tous changer, l’expert ma gentiment expliker qu’il ne pouvai pas prendre en compte le changement du moteur vu que je l’ai acheter ds une casse et pas neuf en concession malgres la facture d’achat c’est qd meme enorme cette histoire.

Faut toujours refuser la 1ère expertise.
Pour le mien j’en ai eu 13000 roro.
Donc si tu es en droit réclame lui
le même et en bon état.
Mais 180000 Kms et moteur réparé.