moyeux debrayables automatique king cab D21

bonjour à tous …je me posais la question si c est possible de mettre des moyeux automatique de terrano 1 sur un D21??beucoup de modifs pour ca??
j avais lu quelque part que des manuels était plus fiables…

Aucune modif. Mais les manuels c’est mieux quand même.
Les automatiques sont automatique pour les craboter mais pas tout à fait pour décraboter.

c est a dire pas tout a fait pour decrabotter??

si je ne me trompe pas, tu dois faire une petite marche arrière pour finir de les déverrouiller!

si sen est que ca…je le faisait sur mon T1…
http://www.euro4x4parts.com/pieces/pma8012-1219_moyeux_debrayables_automatiques.html

ce serais bon ca???

exact !

sur le D21, c’est comme sur le D22 aussi, faut juste reculer 3 mètres

c’est pas la mort de rouler ensuite sans les déverrouiller, vu qu’ils sont quand même désengagés … y a juste que tu entraînes les moyeux pour rien, quoi :wink:

Si tu en cherche vraiment, j’en ai une paire
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/251635034.htm?ca=11_s
Fais moi un MP si tu veux

Bonjour,
Perso, je trouve dommage d’equiper un D21 de moyeux automatiques, la position Courte (2X4) permettant, dans certains cas (manoeuvres declicates, chargé au max), de compenser le manque de puissance du moteur et de menager l’embrayage.
Aprés c’est une question d’utilisation de l’engin (le D21…bien sur…)

Perso, je suis d’accord avec toi et c’est bien pour ça que je les vends.
Au pire s’ils ne partaient pas, ils me serviraient en dépannage

ok merci pour les infos,c etait une question que je me posais ,a savoir si cela s adaptais…j y reflechis et je te contacte…

[quote=“paul”]Bonjour,
Perso, je trouve dommage d’equiper un D21 de moyeux automatiques, la position Courte (2X4) permettant, dans certains cas (manoeuvres declicates, chargé au max), de compenser le manque de puissance du moteur et de menager l’embrayage.
Aprés c’est une question d’utilisation de l’engin (le D21…bien sur…)[/quot

???avec les auto plus de 4X2 courte???

Ben non qd tu mettras les courtes ça engagera le pont AV et donc ça verrouillera tes moyeux auto…

A+
Nico

Ben non. Dès que la BT envoie du couple sur le pont, les moyeux se verrouille.

Tout est dit.
Désolé.