Boitier sur Navara V6

Habituellement dés que j’achète une voiture je commande directement un boitier de puissance (éventuellement une reprog) mais voila pratiquement un an que je roule avec mon V6 sans l’avoir fait !
J’avais été trés satisfait du changement sur le 171cv, mais là il y a moins besoin.

Quelqu’un a-t-il des retours ? Des infos ?
Quelqu’un en a-t-il un ?
J’ai trouvé plusieurs vendeurs qui annoncent de 290 a298cv !! Ils abusent surement un peu !

Shiftech annonce 270 cv et 600 NM avec 5 ans de garantie logicielle, 2 passages sur banc de puissance, gestion sur mesure sur banc 4x4, courbes de puissance avant et après, 815 Euro.

un boitier sur une bestiole qui fait deja 234 cv ???

:doute:

c’est ce qu’on disait à l’époque de la sortie du 174 quand les boîtiers sont apparus :slight_smile:

parce que sa doit avoir un couple enorme :astonished: :astonished:

Le problème c’est que l’on s’habitue vite au couple!!!
Et si la conso pouvait descendre un peu !

Je sais que je n’aurai pas gardé aussi longtemps mon précédent 171cv si je n’avais pas eu le boitier !
Il permettait vraiment à la boite auto de ne pas redescendre deux vitesses a chaque fois que l’on voulait effectuer un dépassement! Le V6 le fait d’origine beaucoup moins, mais un peu quand même !

Essaies de bloquer l’egr et aura de meilleurs reprises pour un prix modique et sans risque pour le moteur

Depuis une dizaine d’année je supprime systématiquement l’egr sur mes voitures et moto maintenant.
Mais en aucun c’est dans un but de puissance, cela ne peut avoir aucune incidence.
A Chaque fois, (autre forum) je pose la même question, qui peut m’expliquer le processus mécanique qui permet de gagner de cv en supprimant l’egr.
Tu peux perdre de la puissance avec une egr défectueuse, mais en aucun cas il est possible de gagner quoi que ce soit en supprimant ce dispositif.
Etant donné que du moment où tu commence a accéléré la vanne se ferme, cela revient au même que si tu n’en avais pas. Elle est prévue pour s’ouvrir à certains régimes de décélération et de ralenti.