démontage pompe injection D22

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum pouvez vous m’aider ou m’orienté je doit démonter la pompe d’injection et vu le prix de la réparation je préfaire démonter la pompe moi meme pour limiter les frais

es que quelqu’un pourrais m’aider avec un plan ou des photos toutes aides sont les bien venue

d’avance merci

Bonjour,

C’est une pompe Bosh ?

Quel est le problème pour que tu sois obligé d’intervenir en interne ?

A moins de vraiment tomber sur un mauvais lot, les pompes actuelles ont une durée de vie supérieure au moteur. Un petit problème récurent subsiste quand même parfois au niveau du joint de l’axe du levier d’accélération qui provoque une prise d’air, mais à part ça…

ça, c’est pas difficile … :ange:




















:moqueur:

Bon allez, pour que tu te fasses un peu peur regarde le lien et surtout le nombre de petite pièces qu’il y a dans le carton.
Rien n’est infaisable, mais une PI c’est chaud quand même !

:smiley: quand tu parles de demonter la pompe injection;c est à dire depose/repose de la pompe du vehicule ou,revision de la pompe???
si c est la depose,je peux te fournir une doc par mail!( mp )
si c est l ouverture de la pompe;NE Touche pas!!!
pas tres complexe de changer les electrovannes ou actuateurs,mais le reste!!il faut que la pompe soit sur un banc pour regler les debits,les regimes,c est un metier!! :slight_smile: :slight_smile: