Jantes navara

Bonsoir a tous,
voila je souhaiterais changer mes jantes de mon D40 pour des triangulars. Seulement choix difficile soit en 16 ou en 17? Soit disant que le 16 ne passerait pas a cause des disques sachant qu’il est monté en 17. Info ou intox?

Bonsoir,

Intox le mien en 16 pouces triangular

Cdt

notre ami le.castor vient de faire pareil il me semble ?

Yes, jantes en 16" triangular commandées. En 16 x 7", ET+18 pour remplacer mes 17" alu d’origine.

Achetées chez MTP4x4, je les reçois cette semaine, ça devrait se monter… soit disant :siffle:

:mrgreen: :mrgreen:

je crois que t’es bon pour nous faire des photos avant/après sous toutes les coutures du Navara :smiley: (vue de devant/du côté/derrière)
Si en plus on peut avoir ton avis sur les pneus choisis, le comportement du véhicule avant/après, la consommation, ce serait vraiment le pied, je pense que tu ferais quelques émules (mtp4x4 pourrait d’ailleurs te verser une p’tite commission sur les ventes de jantes en 16" pour les D40 coincés en 17" à qui tu as montré le droit chemin :mdr2: )

:10: avec <>

Les pneus aussi ont étés commandés hier, montage fin de semaine si tout va bien! pas de soucis pour les photos :wink:
Niveau conso, actuellement en 255 70 r17 avec du Goodyear m+s, je tourne a 9l/100 avec le pied léger :slight_smile:

le.castor je veux bien que tu me tienne au courant concernant tes jantes sa serait sympas.
Merci a tous en tout cas :wink:

Les pneus partent d’allemagne! :slight_smile:
N’hésite pas a me le rappeler par MP d’ici une semaine, au cas où j’oublie!

je suis également intéressé par cette option, passer de 17 en 16
pour l’instant j’attends la fin de la campagne de rappel de NINI sur les jantes :batte:

Pourla campagne moi aussi j’attends qu’ils me les changent, mais bon ça n’empêche pas de laisser les 4 roues 17" dans un coin du garage et de les remonter le jour du changement :wink:

Salut,

Et les photos ? Faut faire profiter tout les :copain: avec des :photos:
Je suis curieux d’en savoir plus :doute: :exite:

Bein c’est des roues noires avec des pneus noir :mdr3:

:yahoo: :mdr2: :bien: oui mais… :photos:

Bon, j’ai déjà les pneus, rapide 123pneu! En tout cas ils sont énormes… :astonished:
J’avais commandé des 117 et j’ai reçu des 117/114 S - M+S, je vois pas trop la différence, ça doit grimper pareil :yahoo:

Pas de remarque sur la poussière, merci.
:mrgreen:

euuuuuuuuuuuuuuuhh y aaaa de la … des ceusses (dont moi) qui disaient que les BFGOODRICH ça valait que dalle y a 30 ans …

ils ont fait des progrès depuis ?

ils te reviennent à combien/pièce ?

Bah c’est pas ce qui se dit sur ce forum, on verra bien!

166€ pièce livré

t’as pris quelle couleur de jantes au fait ?

oh ben alors, je continue avec mes “bridgestone dueler A/T” à 160 euros monté/équilibré

sauf si le BF GOODRICH lui est supérieur …

merci de ta réponse :wink:

Bon bah elles sont bien jolies ces jantes… mais elles se montent pas, le bord intérieur de la jante touche l’étrier :frowning: J’ai essayé en déportant la jante de 30mm avec des cales, ça passe toujours pas, j’ai trop la mort :non:
Franck va voir ce qu’il peut faire…