calculateur d40

slt a tous et t il vrai qu il et impossible de reprogrammer un calculateur pour mon nav merci :doute:

sur les modèles récnets (190 et 240) je ne sais pas.mais sur les 171 et 174 no soucy :wink:

Si tout est possible.
La seule chose c’est que l’obd2 du NAVARA ne prend pas en compte l’écrasement du soft.
Il faut démonter le calculateur et avoir les bonnes interfaces.
Donc les petit tuning-man te diront que ce n’est pas possible, mais si tu va chez un (vrai) pro, il te le fera, avec une courbe personnalisée.

Et donc en allant chez un pros, on peut espérer sortir combien de cv et de couple sur la base d’un 174cv ? merci :wink:

c’est large, surtout comment c’est calculé.
Mais entre 190 et 210cv
480 a 500Nm.

un gros préparateur m’avait annoncé 520nm et 250cv,mais pas longtemps :smiley: :smiley:

je croyais que l’on ne pouvait pas touché au calculateur sur les modeles 174cv et que le seul moyen était le boitier additionnel (ce que j’ai sur le mien)
en gros la reprogrammation était impossible à cause du type de boitier d’origine
:batte:

Oui, imposible pour les tuning man, qui font cela avec leur pc, mais un vrai pro le fait sans probléme.
compter au moins 800€.
Il doit par contre le démonter pour fair la manip et apparament il est chiant a sortir.

pour le mie ue reprog de 15cv avait été faite pour récupèrer la diamètre augmenté des pneus :wink:

OK je savais pas
cette repro est possible sur tous les modeles de d40 :astonished:

Y’a pas 50 moteur sur les d40.
Tout est possible!