protection pare-choc D22 Vintage

Salut, je sais que ça n’a pas sa place ici mais plutôt dans la rubrique “recherche” mais souvent on ne prend pas le temps de lire les annonces alors je me permet de poster ici.
Donc je cherche une protection de pare choc comme le vintage que ce soit de l’occasion ou un lien pour du neuf, car ma concession " ne sais pas " ou trouver ça…
merci
http://i41.servimg.com/u/f41/13/11/34/31/nissan11.jpg[img]http://i41.servimg.com/u/f41/13/11/34/31/nissan11.jpg[/img]

Il n’y a personne qui peut me renseigner??? :helpsos: :frowning:

jamais vu ça sur un pick-up Nissan …

et si tu plaçais un élément bas de pare-buffle ? (en espérant que ce soit encore permis chez toi, vu qu’en Belgique c’est maintenant interdit …)

Le vintage c’est une édition spéciale du D22 non? je pense pas que ces éléments soient trouvables seuls…

ça c’est bizarre, tout de même … et si qqun possédant ce pick-up vient à en abîmer un, on ne sait pas le lui remplacer alors ? ça doit quand m^me bien être dans leurs microfiches, il me semble …

c’est ce qui m’étonne aussi en théorie nissan devrais pouvoir le fournir en cas de sinistre.
Ce qui m’intéresse sur cette protection c’est qu’elle est montée d’origine il y a donc mois de risques d’avoir des problèmes en car de contrôle ou de sinistre.
en plus ça lui donne une belle gueule sans trop surcharger

Le problème est que ces cons chez nini me demandent le N° de série du véhicule pour commander les pièces et vu que je n’ai pas ça sur le mien le magasinier m 'envois chier.
Ce qu’il me faudrait c’est un N° de série de Vintage pour retenter le coup.

ben voilà, donc ils ont trouvé l’astuce pour que seuls les “vintage” possèdent cet accessoire …

pakons :doute:

Je lance donc un appel pour avoir au moins les 14 premier chiffres sur 17 du N° de série d’un D22Vintage :siffle:

Salut j’ai un D22 vintage noir et je n’ai pas se type de protection, mais un pare buffle en mousse comme sur la photo de mon avatar

oui je vois mais ce nétait pas monté d’origine comme ça, si?

Si c’est d’origine, enfin je crois, mais je ne suis pas le premier propriétaire, mais d’après les infos que j’ai eu c’est d’origine.

peux tu me communiquer les 14 premier chiffres de ton N° de série pour que j’essais de me renseigner chez nissan ?

Ok je te MP ce soir car là j’ai ni le véhicule ni la CG

Merci c’est cool comme ça demain je vais de nouveau faire ch…r le magasinier de chez nissan…

comme ça demain, Calou aura du sang … euh nan, de la m… sur les mains :smiley: :smiley: :smiley:

:wink:

Un mois après nissan à enfin eu l’idée de me répondre, la protection est en 3 parties et le prix total est de 845 euros… du coup ça donne à réfléchir.

Ca calme… :surprise:

C’est chiant maintenant que je m’étais fait à l’idée d’avoir cette protection de parchoc tellement belle, mais je ne peux pas mette autant pour ça.