ACHAT NAVARA

Bonjour a tous !!! :smiley:
c’est avec exitation que je fait mon premier poste car
je vient de commander mon Nissan Navara ELEGANCE DOUBLE CABINE
174CV je suis passer par un négociant automobile
je vai donc le chercher dans 10jours en espagne au prix fabuleux de 24990€

jai vue sur le site’’ espagne ‘’ de nissan http://www.nissan.es que la version ‘’ LE ‘’
qui est Elegance en france est équipé de la sellerie cuir

sinon quelle préconisation pour le rodage ? jai lu sur un autre forum qu’il y avait de
gros problemes d’embrayage ?

je voulait savoir si quelqu’un avait le même model qui viendrer d’espagne histoire d’en savoir un peut plus :x

:idea:
[/img]

Bonjour a toi et bienvenu ici.
Personnellement j’ai un d22 donc je n’ai pas plus d’infos. Les d40 commencent a arriver sur le forum, tu trouveras surement quelqu’un pour repondre a tes interrogations.

Au niveau du rodage il suffira de suivre le manuel… sachant que meme apres le rodage il y a qq petits trucs qui aident a preserver un turbo D : le laisser chauffer avant de partir (meme si tu es presse prends 30 secondes le temps que l’huile arrive dans le haut moteur) et ne pas tirer dedans a froid, laisser un peu tourner le moteur au ralenti quand tu viens de faire de l’autoroute ou un trajet un peu “musclé”, et ne pas donner de coup de gaz avant d’arreter le moteur.

Bonne attente :wink:

Ah, j’oubliais que pour un novice c’est pas evident :

Un d21 est un vieux pickup nissan attachant mais qui tombe en rade quand il sort d’une mare de boue :x (private joke pour Toby)

Un d22 est le PU (PickUp) le plus repandu sur ce forum, surtout en version 133 cv (2002 a 2005)

Un d40 c’est ton pickup desormais appelé Navara, plus gros, plus puissant et plus confortable… mais malheureusement aussi plus lourd, plus bas et plus compliqué au niveau moteur.

Salut et bienvenu ici Sosbug52

Tien sa alors en surfan sur le site web je vient de voir des photos de mon ancien 4x4
lors d’une sortie que j’avait fait
" Sortie St Martin de londres (Hérault) " j’était le propriétaire du Range Rover Gris
:lol:
le monde est ptit et jme rappelle tres bien du pick-up nissan qui y était
qui les a posté ? :x

Il a le blocage de différenttiel le D40 espagnol ???

je croi qu’il a le bloc a l’arriere mais je suis pas sur bon je v me réinscrir sous lerocher xD
Je me suis encor fait démaské :x

A vérifier , mais on avait ouie dire que les importations avait le bloc et que la version vendu en france le glissement limité.
Mais cela reste à vérifier.

La c’est sur on se sent bien protegé.
PY tu es un excelent administrateur et moderateur, c’est pour cela que l’on est si bien ici :idea:

j’achete des 4x4 pour les revendres et une fois on ma accusé d’une vente frauduleuse comme quoi le véhicule avait un joint de culasse ( range pickup V8 carbu que je vender 2500€ ) ce qui est faut car ce 4x4 est en alsace maintenan et il fonctionne tres bien !
voila…

jpe rester :oops:

et pour le cuir ? :x Sos bug c pr S.O.S BUG INFORMATIQUE dépannage et entretien informatique sur site

jai monté ma boite ^^ :x

J’ai trouver ça pour l’equipement moi aussi il sera espagnol mais je l’ai plus cher :cry: et pas de suite 1mois environ :evil:

par contre pas de cuir a l’horizon compris avec le pack premiun

XE 174cv

Equipements de série

2 sièges ARR pliants sur King Cab

Airbags frontaux

ABS

Banquette ARR 3 places rabattable 60/40 sur Double Cab

Barre de protection latérales

Ceinture de sécurité AV et ARR

Climatisation manuelle

Différentiel à glissement limité

Direction assistée

Fermeture centralisee avec télécommande

Fixation Isofix ARR sur Double Cab

Pare chocs ARR chromé

Pare chocs AV semi peint

Radio CD + 2HP (4HP sur Double Cab)

Vitres AV électrique



SE 174cv

En plus du XE

4 HP sur King Cab

4HP + 2 Tweeters sur Double Cab

Appuie-tête AV actifs

C-Chanel: Crochets + rails (2x plancher, 3x latéraux)

Chargeur 6 CD

Climatisation automatique

Différentiel à glissement limité électrique

Jantes alliage 16" 255/70

Lumière de lecture de carte

Marche pieds latéraux

Ordinateur de bord

Pare chocs AV semi peint + milieu en noir

Pommeau de vitesse en cuir

Régulateur de vitesse

Rétros électriques chauffants

Siège conducteur réglable en hauteur et lombaire

Vitres ARR électriques sur Double Cab

Volant cuir

Volant multifonction (Volume + Régulateur)



LE 174cv

En plus du SE

Barres de toit

Boussole numérique sur le rétro intérieur

Jantes alliage 17" 265/70

Lave phares

Phares antibrouillard

Retroviseur électrochrome

Trousse de secours

Itou :idea:

Ca existe des voitures avec tout ca ??? :slight_smile:

Oui , mais faut pas les mettre dans l’eau :x

Ca sert a rien alors !!!

:lol: :lol: :lol:

quand vous aller la pour la version LE c’est le cuir qui apparait au niveau de la sellerie
http://www-5.nissan.es/vehicles/4x4/D40A/exterior-and-interior/index.html

bref on vera bien :slight_smile: