gros probleme "clignotant + warning ne fonctionne plus"

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle j’ai vu le site et cela m’a vraiment plu.

Aujourd’hui j’ai un trés gros problème avec mon NISSAN pick up année 2000 modèle D22 :frowning:

Mes clignotants ne fonctionnent plus du tout ainsi que le warning. J’ai changé le bouton warning mais cela ne marche toujours pas. Actuellement cela fait 1 semaine que je l’ai deposé chez le garagiste qui ne trouve pas d’où provient le problème.
Mais il y a quand même un truc qui me chifonne c’est que dés fois j’appuyais sur le bouton warning et au bout de 5 à 10 minutes il se mettait à fonctionner et là je pouvais utiliser mes clignotants et aprés en cours de route il n’y avait plus rien.

Mais là plus rien je peux laisser le nombre de temps que je veux, ça nemarche plus du tout.

Pouvez vous m’aider svp ?

mERCI

Bonjour :wink:

BONJOUR :slight_smile:

De la lecture Pickup-Mania - Information

nous attendons ta présentation,et par la suite nous nous ferons un plaisir de t’aider :slight_smile:

:slight_smile: :slight_smile:

salut, je m’appelle sabr, je suis propriétaire d’un pickup nissan D22 DE COULEUR BLANCHE sur l’ile de la reunion. Je l’utilise pour mon travail vu que je suis responsable d 'exploitation. Je n’ai rien modifié, il est d’origine. :smiley:

j’ai donc besoin de votre expérience pour m’aider à faire ça au mieux…merci

:hello: sur le forum!! :wink:
pour ton probleme,souvent quand c est ce style de panne,c est le bouton de warning qui delire!!essaie de mettre le contact,met les clignotants et bouge à peine le bouton de warning pour voir si ça fonctionne :wink: :wink:

ben voila !!!
bonjour et :hello:

salut et bienvenu :bien:

le bouton warning a été changé et sa fonctionner un moment et aprés plus rien et en plus j’ai remis l’autre bouton warning qui je croyais ne fonctionnait plus et ben non il fonctionnne aussi. Mais depuis plus rien plus de clignotant ni de warning, le garagiste me parle du commodo mais etre sur à 100% mais est ce que cela peut venir de là.

AIDEZ MOI SVP cela fait plus d’une semaine que mon pick up et chez le garagiste :helpsos:

oui, ca peut venir du comodo aussi

+1 c est possible effectivement,mais c est une panne facilement diagnosticable,il ne fout pas une semaine pour trouver ce genre de panne :surprise: :siffle: :doute: :doute:

si c’est le commodo est ce que les warning et les clignotants szont reliés parce que le warning ne fontionne pas non plus, mais ça ne vient pas des warning (vu que ça a déjà été changé).
Est ce que ça peut venir de l’électrique des faisceaux par exemple.

bien sur que oui,il est probable que l alimentation passe d abord par le commodo puis par le bouton de warning !!
de toute maniere ,ce n est pas compliqué,il n y a pas 50 pieces;il y a fusible,commodo,centrale clignotante(parfois 2,une pour les clignos,une pour le warning),le bouton de warning!!!
de plus,si tu as deja remplacé le bouton et que ça s est remis à marcher quelque temps, :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

ça dépend … faut voir si le garagiste a du boulot … ou pas :ange:

Un commodo défectueux peut faire que les warning soit également perturbé.

Pour exemple, sur la jeep de mon fils j’ai dévié les fils des clignotants pour les relier à un inter, et depuis on a plus les warning malgré deux centrales distinctes.
J’ai pas trop cogité au problème, on fait avec.

Salut tous le monde, j’ai eu le même problème cela venez du relais qui gère les cligno et warning il est sous la colonne de direction juste au dessus de la pédale d’embrayage.

Bonjour tout le monde,
Je rencontre le même pb sur mon D22. Comment déposer le bouton warning ?
Merci de vos précisions.

Salut
À tous
Une solution de trouver pour cette histoire de clignotant ?
Please ?