liquides et autres

bonjour ,

je voudrais savoir quelles huiles faut-il pour vidanger un nissan navara kingcab de 2001???

et aussi ce même modèle est équipé d’une courroie ou d’une chaîne???

en vous remerciant

frederick :merci:

je laisse les modo faire :mdr2: :mdr2:

:siffle: :siffle: patience,ça va venir!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mrgreen: :mrgreen:

Fyms n’est pas dans le coin ? :mrgreen:

ta dit bonjour s est bien :bien: bon debut mais la tes a la rubrique presentation ben faut que tu te presente apres tu iras dans la bonne rubrique pour les quetions technique tu verras tous ce passeras bien :bien: on est convivial mais on aime savoir qui vient s est un minimum

merdum! :batte: …je l’ai raté celui là :batte: :batte:



:mrgreen:

Tu vieilli Fyms… :smiley:

:mdr2: trop lent Fyms :mdr2: le prochain…peut-être… :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Comme dit Pinto :slight_smile:
Fais un petit tour ici NameBright - Coming Soon et fais nous une petite présentation sympa :wink:

:smiley: :smiley:

:hello: :tchin:

t’es sur le meilleur des forums,on a tous besoin d’en savoir un peu + sur toi et ton PU :wink:

ben, maintenant que tu t’es présenté …

je dirai que tous les véhicules Nissan sont équipés depuis longtemps d’une chaîne (sauf les Micra)

c’est ce que m’a dit le concessionnaire quand il a remplacé mon moteur en 2008

tout est ici : NameBright - Coming Soon

et je confirme pour la chaine

bonjour ,
pour ma question , je voudrais préciser sur mon pick-up c’est nissan pick-up navara kingcab 2.5 td de 2001 , quelles huiles faut-il pour vidanger l’ensemble ??? je vous remercie :merci:
frederick

je peux te transmettre le tableau de graissage( type,visco,quantité ) mais à partir de mercredi,car je fais le viaduc ,et,tu me donnes ton adresse mail par M-P :wink: :wink:

Tu as un bon patron … :mrgreen: :mrgreen:

c’était marqué juste au dessus :pulp:
tout est ici : viewtopic.php?f=92&t=4286