Attention au cric d'origine du D40!

Salut!

Hier, alors que je mettais mon PU sur chandelles, je lève doucement l’avant gauche avec le cric d’origine…
Et BAM! le filetage a lâché :gne:

J’avais mis des cales dessous, du coup le PU est juste tombé de 5cm, heureusement!

Quelqu’un a déjà eu cette mésaventure? Du coups là je n’ai plus de cric l’origine, j’espère bien que Nissan m’en donnera un gratuitement, c’est un minimum je pense…

En tout cas, pour vous dire de toujours mettre cales ou chandelles sous le PU, ne serait-ce que pour changer une roue, ça doit faire mal de tomber sur les disques! (ou pire si vous êtes couché dessous :pasmafaute: )

le mien, il risque pas de me faire le coup …

je n’ai jamais su le placer sous le triangle de suspension quand ma roue est crevée :doute:

mais bon, on m’a donné le truc de grimper la roue crevée sur un morceau de bois, ce qui surélèvera un peu le triangle :bien:

ça tombe bien, des bouts de bois, j’en ai tout plein, suis menuisier :smiley:

:mdr3: :mdr3:

Parce que tu crois que NINI va t’en filer 1 gratos… :confused: :confused:
Franchement si tu y arrive je te dis bravo :10: :10:

On va essayer… c’est quand même dangeureux merde!

Quelque soit le cric, on doit mettre des chandelles ou cales en bois genre madrier de 20x10 à mesure qu’on le monte.
Et secouer vivement le véhicule par le coté avant de s’approcher de dessous…
C’est lourd un pickup sur les abdominaux :mrgreen: