accident

j’en reviens toujours pas http://rmirror.net/r/videos/comments/q5hu9/car_accident_nsfl/

déjà vu , mais sacré carton

impressionant!!! :surprise:

l’a pas dû avoir mal :astonished:

Fait froid dans le dos.
Y me fais penser à mon carton (3 tonneaux). :frowning: :frowning:

bonjour a tous
je me suis permis de diffuser cette vidéo qui est hard ,
mais franchement sa laisse a réfléchir .
il faut admettre que le poids lourd arrive a mon gout un peut vite quand même.
sans lui jeter la faute pour autant.
le poids lourd a du être vraiment surpris de se qui arrivait devant lui :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

Un peu violent quand même!

et apparemment le camion est envoyé en bas de la route aussi …

ça à l’air d’être une route où ça roule bien quand même… puis tu voulais qu’il fasse quoi le camion?
C’est hard en tout cas, c’est clair

le camion avait pas le chois ,malheureusement. :frowning: :frowning:

mais il n y a pas polémique a faire .je voulais juste vous faire pare de cette vidéo.

Ca fait peur , pour sûr !!! :astonished:
ça m’est arrivé de glisser un peu comme le PU sur du verglas en 2rm ben ça fout la trouille !
J’ai eu le PU en travers de la route les roues dans chaque voies , heureusement qu’il n’y avait personne en face , et il est revenu :chaud: !
c’était un VW Taro j’avais pas les moyeux auto a l’avant !!! :siffle:

c’est clair que là, il se prend la caisse sur le côté

sinon il se la mangeait en plein frontal, et y laissant au moins ses jambes :confused:

Je te trouve optimiste là!

ça me fait bizare , la façon dont le pick up explose en 1000 morceaux , c’est quand même une grosse masse métallique , non ?

__

Bonjour !
C’est une masse de rien du tout !
Masse contre masse, c’est le poids dynamique de la masse la plus lourde et la plus rapide comme c’est le cas ici, qui l’emporte ; surtout lorsque cette masse rentre sans freiner dans un pickup de profil qui n’est alors plus qu’un jeu de quilles.
Slt ! Daniel

ce que je veux dire , c’est que un bloc de tôle ne peut pas s’éparpiller comme ça , là il explose littéralement , ça me fait bizarre , il y a tellement de fakes sur le net !!!

sa sent le trucage à pleins nez, il est en bois ce Nav! travaillant le métal je ne vois pas comment il a pu “explosé” comme cela. Par contre c’est très certainement sur la base d’un vrai accident, il y aurait que l’impact de “retravaillé”. Enfin moi je dis ça moi je dis rien! LOL

je suis d’accord avec toi pour les morceaux éparpillés …

à mon avis y en a qui jouent à trop de jeux en réseau … on a vite repris quelques images …

comme cette vidéo vue sur un ou deux forums (sais plus lequel, j’en visite 7 …) et qui montre un gogol faisant le con devant un bus, qui zigzague puis se couche sur la chaussée (alors que c’est un total fake)

ils font ce qu’ils veulent maintenant …

ben oui c’est ce que je pense aussi !!!
si c’est ça , ben c’est culotté de se servir d’un accident pareil !!!
enfin ça change pas grand chose au résultat , les pauvres !!!