Navara D40

Bonjour
je suis sur un navara simple cab 2.5 dci 174cv 05/2007, quelqu’un peut m’en dire plus fiabilité, les points à contrôler avant achat, les ponts sensible a surveiller en permanence etc. la conso pas grave je sors d’un 4.7l v8 essence gpl, ça ne peut qu’être qu’en dessous si vous avez des tofs je suis preneur.
merçi à l’avance.

beaucoup de lecture en rubrique nissan :slight_smile:

j’ai déjà pas mal lu, ça fait peur, mais bon apparemment beaucoup roule quand même malgré tous ses problèmes. Celui que j’ai vu tout a l’heure change de jantes le mois prochain :bien:

+1

Pour la conso, je suis a 9l.
Pour la fiabilité et les points sensibles, tu vas trouver ton bonheur sur le forum, tout est détaillé :wink:

Bonne lecture!

rigolade ça va me changer de mes 20 litres :astonished:

demande si l embrayage a etait changer par un mono masse et la tu devrais etre tranquille

quel est la difference entre un 171 et 174 cv a part les 3cv de moins :astonished:

c’est juste la norme euro qui a obligé Nissan à changer la puissance du véhicule pour être dans les clous au niveau des rejets polluants

et il ont juste retirer 3 bourrins alors :surprise:

oui mais augmente la conso :batte:

c’est ça :smiley: consommer plus pour polluer moins :siffle: ça vous rappelle pas un slogant politique ça :ange:

presque mais c’était travailler plus pour gagner moins :smiley: :mafia:

:slight_smile: :slight_smile:

Rajouté 3 je crois :wink:

non non ils ont bien retiré 3 bourrin et rejouter 2 l au 100

serieux :astonished:
Donc j’ai 174cv si je suis de 2006 :smiley: :siffle:

vi! :slight_smile:

20 litres ? :surprise:

avec 600 kgs de charge constante et le quart de mes kilomètres avec une remorque de 1200 kgs minimum, je suis à 12,5 litres

tu roules en 3ème ? :smiley:

sinon, quelle est la longueur intérieure de benne pour un single cab ?

Bah ouai, si tu appuie un peu, ça pompe cet engin!

ben ouais mais consommer 20 litres de gaz, ça revient moitié prix par rapport à 12l de diesel :slight_smile:

et encore, bientôt le diesel va dépasser celui de l’essence ici :stop: