Attelage NAVARA pour gars normal

Bonjour à tous
A l’occasion du rappel pour changement de jantes sur NAvara + controle technique, je demande à Nisssan V****** combien coute un attelage.
500 roros me répond t il …
je me retourne pour voir s’il y avait un con derrière moi. :astonished:
non personne.
ah le con c’est moi?
bon d’accord.
Pas de noms sur le forum svp :wink:
La modération.

trêve de plaisanterie, où peut on acheter un attelage normalement fiable à un prix normal?
Merci pour vos réponses

Tu peux en trouver d’occasions http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=attelage+navara

tu tapes attelage nissan navara D40 sur google et tu as une flopée de site qui te vendront çà

inon tu demande à nos partenaires et tu auras 10% de remise sur leur prix

merci pour réponses.
A qui faut il demander quoi et comment , pour obtenir cette remise?
A+

bonjour
tu le precises a la commande, ou tu envoie un mp ou un mail en precisant ton pseudo

:slight_smile:

ben 500 euros, si c’est montage, raccordement et TVAC, je trouve ça pas trop cher …

il y a 20 ans, VW demandait l’équivalent de 1000 euros pour en monter une sur une Passat :doute:

Il me semble que l’option “attelage démontable” sur la navara est a 800€, 500 pour le standard.
Et oui, les concessionnaires, c’est cher.

Si c’est montage compris, avec les faisceaux, je trouve le prix correct.

Pour info, un attelage sur une VW Bora coûte 1400 € chez VW et il n’est pas concu pour tirer 3,5 T. :wink:

ah ben voilà, merci Labo :tchin:

faut avouer que le coup de 1000 euros sur la passat en question comprenait un deuxième ventilo électrique pour éliter (limiter) la surchauffe du moteur

comme je vois, on se fait autant bai…r dans le Hainaut que dans le Namurois :mrgreen:

pour l’amarok 600E chez vw pour un attelageavec faisceau et pose avec une plaque et boule possibilité de metre une tete chantier.
aprés tu peu passé par un vendeur remorque sur toulouse il y en a un qui en fait est c’est du vrai attelage pas des chinoiserie. apré tu peut allé voir chez eux http://www.boisnier.fr/attelages.html trés mon matos j’en avais posé un sur mon ancienne 406 et celui de l’amarok vien de chez eux