probleme boite de vitesse

suite a une panna de compteur de vitesse,j’ai devisse le cable au niveaude laboite de vitesse,est-ce normalequel’on puisse tourner facilementavec unpetit tournevis lemecanisme qui reste dans la boite?apres demontage de cette petite piece,le pignon qui viet avec,est en parfait etat,quand a l’interieur,je doute!(boite:king-cab d 21)

"Bonjour " est la moindre des politesses lorsque l’on arrive pour la première fois sur un forum :twisted:

Tu trouveras certainement la réponse à ta question car certains d’ici possèdent un D21.
Mais je me répète, POLITESSE :!:

Bonjour
Le Rob … il y a du monde pour toi ici :x

soyez pas trop dur

il s’est dejas presenter sur un autre post

Ha oui , tout dépends l’ordre des messages quand on les lit :x et il me semblait avoir vu un petit 1 dans le nombre de message quand j’ai répondu :oops:

Sinon , oui , Toby a changé la boite et même jusqu’à l’alternateur , il me semble :x

Il ne te semblait pas, j’ai moi même vu le petit 1 dans le nombre de messages avant de laisser le mien.

J’attends de voir la cible avant de tirer :lol:

mouai… :sniper:

toujours regardé avant de tirer…


Bref, pour ta question, est ce que tu peux nous en dire plus sur le bleme de ta boite ?
Bruit ? etc…

message bien recu merci de votre acceuil; ma boite ne fait pas de bruit,je crois qu’il faut changer le pigons interieur est ce difficile,pourais je avoir quelque renseignement la dessus merci et que me conseillez vous comme huile sans passer par nis…

changer les pignons interieur :shock:

sacre bleu, j’espere que t’es bien équipé… c’est le vrai merd… à faire, entre la boite de transfert, la boite, l’embrayage, ouvrir la boite, pfffffffffff t’as pas fini…

en toute franchise, je pense qu’un échange standard le fera plus facilement… meme si c’est toi qui démonte et remonte… :wink: masi si t’es juste un bricoleur comme la plupart du forum et surtout comme moi, fait le faire…
c’est le style de chantier que je ne fais soit jamais seul, soit que je n’envisage meme pas…

Maintenant, le seul et vraiment bien calé dans la question, reste toby…

D’ailleurs, voila son site peut être y trouveras tu ton bonheur… :idea:

http://f5jgk.free.fr/

Il parle du tout petit pigon (en plastique je pense) du cable du compteur pas des pigons de boites :wink:

non non il sagit du pignon de boite,celui en plastique il est en parfait etat et en plus il est tres difficile de trouver la piece,il n’y a que chez nis… et hors de prix