help

je voudrais acheter 1 navara de 2004 2.5 DI 133CV avec 160MKM il fait parti des PU qui sont fragile ou pas ? :redface: Merci pour le MAX infos :yahoo:

Oui. :frowning: :frowning:

je pense qu’entre 2004 et 2006 tous sont concernés mais ca engage que moi :siffle:

pour le tien tu ais comptant du vintage

oui, il est content, il a un moteur tout neuf qui lui a couté un max :smiley:

ne pas acheter un navarra entre 2002 et 2006 , donc le 133ch , désolé , sinon , s’attendre à changer le moteur

ok c.est dit :pulp:

Ou remplacer les coussinets de bielles sans attendre.

on peut me dire le prix de la réparation “coussinets” merci :doute:

a
part la casse moteur a 122 000 donc 2000 apres la revision ,j’aime mon pu mais plus son constructeur :batte: :batte: :batte:
le moteur ne m’a rien couté sauf +/- 3000 euros 6 mois a pied et des tonnes de photocopies :siffle: :siffle: :siffle: pour le dossier .
j’avais pourtant ete voir le garage ou j’etait client 32800 roros pour le vintage neuf +x roros pour chaques revisions ( mais garage revendu a un grand groupe !!!) et bien entendu internet ne vehicule que des conneries aucuns cas de casse moteur recencé :mdr2: :mdr2: :mdr2: si c’est pas etre pris pour un c… cà :ange: .
en le sachant j’aurais debourser les 1000 a 1400 euro pour la refection des coussinets et ils aurait garder un vieux client ( suis pas si vieux que ca mais client depuis 89 !)
a part ca c’est un vehicule formidable mais attention a l’entretient lors de l’achat :wink:
le moteur a maintenant 25 000 mais avant les 80 000 je fais a nouveau tomber le bas moteur au cas ou :siffle:
a l’ag mon fils et mes neveux sont montés dans le dmax a buzz ( merci mon pote :wink: ) et mon fils le trouve beaucoup plus confortable a l’arriere que le d22 :mdr2:
tu as pas mal de pu sur le marché de l’occaz donc le choix est large :wink:

ok pour les infos :pulp: :mdr2:

bonjour,
si tu veux un navara sans souci, prend donc le D22 de 105cv.
indestructible, pas d’électronique et toujours attrayant au regard!!! :bien: :bien: :bien:

si moteur non changé ou coussinets neufs , faut pas le prendre.