numero sur chassis

bonjour a tous je viens de faire passer mon d 21 au controle technique et il ma truvé du jeu au relai de direction et une absence de frappe sur le chassis . d’apres lui il manquerai un numero qui devrai se trouver sur le chassis a l’avant droit . je voudrais savoir son emplacement exact . car comme il ne l’a pas trouvé il me demande de le faire frapper . et aussi de quel numero sagit t’il . je precise que la parti avant du chassis n’a pas ete refaite . par contre la parti arriere a ete refaite donc renforcé et si ce numero se trouve a l’arriere la comprendrais qu’il ne le vois pas .

de memoire sur le D22 , c’est sur le longeron coté passager, a l’exterieur , plutot vers l’arriere de la portiere. si tu cherches sur le forum tu devrait trouver une meme demande ou j’ai mis une photo.
on peut supposer que c’est pareil pour le D21.
Attention: c’est frappé mais le trait est très fin! donc pas bien visible si on ne cherche pas avec insistance. Et si jamais le chassis a été repeint avec qq chose d’un peu epais, on peut ne plus rien voir du tout!

Bonjour,
Le n°, se trouve sur le longeron avant droit, sous la batterie. (Karcher souvent obligatoire…)

ces bon j’ai trouvé. comme j’avais repeint le chassis un bon de toil et voila … merci a tous .

pareil … je me fais engueuler à chaque fois que je passe au contrôle technique mais je ls emmerde :mdr2:

ils pourraient quand même manger plus de steack, avant de frapper les numéros sur les chassis hein :non:

exact on les vois a peine.

la dernière fois que je suis allé au contrôle technique, le gars m’a dit “c’est la dernière fois que je vous accepte avec ce numéro de châssis mal frappé. la prochaine fois, je vous refuse clair et net”

lui ai répondu “ce véhicule a été homologué avec ce numéro frappé de cette manière et rien n’est usé sur le châssis. c’est un véhicule français homologué à Onhaye (seul centre de contrôle wallon - belge - servant également à l’homologation des véhicules étrangers) allez vous plaindre là-bas”

:brice: