boitier electronique

bonjour toujours sur un d21 de 1989 en simple cabine et ses deux stapontins a l’arriere. je voudrais savoir a quoi sert le petit boitier electronique d’origine je pense qui se situe sous le siege du passager a l’avant ou il est ecris ( custon) et des references .merci

ce ne serait pas le contacteur pour le bip-bip des ceintures de sécurité, des fois ? :siffle:

je ne pense pas car il est assez gros . il fait 10 cm sur 10cm et il est noir avec une grosse connection.

Je ne veux pas raconter de conneries, mais mis à part le boitier temporisateur du préchauffage je doute qu’il y ai de l’électronique dans le d21 :doute: mais bon je ne suis pas un pro du d21

calculateur d airbag?? si pourvu :doute:

Ce qui semble surtout étrange c’est la positions du boitier

note que j’en avais un dans mon 83 cv (je suppose que c’était un D21) j’ai su ce que c’était mais oublié :confused:

ben débranche, tu verras bien ce qu’il se passe, tiens :smiley:

kesturisk ? :orage:

ok demain je le debranche on verra bien ce qu’il va se passer.

avant de partir, n’oublie pas de faire un p’tit papier

“je lègue mon pick-up à Jack bel”

:smiley: :dehors:

bonjour et bien a ma grande surprise c’est le boitier de prechauffage . sous le siege passager en principe il est toujours dans le compartiment moteur et il n’est pas si important et en plus il y a beaucoup de cables . enfin c’est bien il est protegé . merci de vos renseignements .

bizarre qu’ils l’aient placé sous le siège passager … comme s’il n’y avait pas de place autour du moteur :smiley: