Mon Pick-up

Bonjour,

Voici quelques fotos faites hier soir de mon pick up preferé

Juste envie de vous les montrer :slight_smile:

C’est vrai qu’il est tres joli.

Et pour une fois que Nissan a choisi des belles jantes d’origine.

Merci du compliment, pour les vitres je les ais fait faire chez un “France Pare Brise” a cote de chez moi, le plus fonce pour la lunette et l’arriere et medium a l’avant. Il avait trois nuance possible.En tout cas le travail a été super bien fait, aucun reproche, pas comme la pose tu tonneau cover chez Nissan qui n’etait ni fait ni a faire. :twisted:

Lu Thierry,
tres jolie, c’est normal j’ai exactement le meme :smiley: et en plus je m’appel aussi Thierry.
Il me manque juste les vitres teintées et vu le resultat, j’y cours demain.
Par contre aurais tu, a tout hasard, des photos de notre PU avec un pars buffle ou un push bar ?
Encore une fois tres joli :wink:

@+

C’est vrai qu’il est beau ce pick-up, j’ai pas de photo avec push bar ou par buffle mais tu devrais trouve ca sur NissanPickup.org, pour ma part j’en ai pas encore trouvé un qui me plait. :wink:

Pareil pour moi, j’en ai vu qui me plaise mais une fois monté c’est plus pareil c pour ca que je recherche un max de photos.

[quote=“Thierry”]Merci du compliment, pour les vitres je les ais fait faire chez un “France Pare Brise” a cote de chez moi, le plus fonce pour la lunette et l’arriere et medium a l’avant. Il avait trois nuance possible.

superbe :idea: :idea:
Et coté tarif , c’est cher??

En effet , les vitres, ca fait un super effet !

bon pour resumer : PU Nissan = gros bides = Thierry :slight_smile:
je rentre aussi dans cette norme :slight_smile:

Voila ce que j’ai trouve pour l’instant :

C’est super beau comme ca, mais est ce que ce pb va etre homologué avec tout ce qu’on entend cet an ci a ce sujet (le miens ne va plus etre autorisé d’apres le dernier ct)
et sur les d22, je me demande si les oreilles ne devraient pas plutot proteger le parechoc plutot que les phares !

Bah je trouve que c’est pas donné, mais comparé a la concurence c’etait les moins cher : 380.00 €

c’est un quad dans la benne dans l avatar ?

C’est vrai que les oreilles devraient plutot proteger le parechoc mais point de vue esthetique ce serait surement moin bien :confused:

Oui c’est mon quad, je pratique plutot le tout terrain en quad qu’en 4x4 en fait :idea:

Un apercu de mon jouet :

Bon, si un jour un fait une rencontre speciale pickup, faudra qu’on vienne avec nos options :slight_smile:

Dis moi Thierry, pourrais-je abuser et te demander une photoquand tu montes le quad sur ton PU ? :smiley: si c’est faisable bien sure.
Merci et @+

J’ai pas encore fait de photos de la monte du quad mais c’est promis j’en fait des que l’occasion ce presente.

[quote=“Toby64”]Bon, si un jour un fait une rencontre speciale pickup, faudra qu’on vienne avec nos options :slight_smile:

C’est une bonne idée, dailleurs il va falloir relancer le poste rencontre PU :wink:

ca c’est sympa merci :idea: