Bumper Calmini

Bonjour,

petit renseignements : qui a déja monté un bull bar calmini sur son navara D40 ? ( modèle Thaillande)

l’objet convoité :

donc voila c’est pour savoir si je fais plaisir en le commandant, sauf si y a des hic pour le monter, vu qu’il est prévu pour le frontier à la bas (même voiture à quelque chose près)
:pulp:

Super pour le rock-crawling mais dur à faire avaler à la marée-chaussée… :chaud:

Pas d’emplacement pour le treuil en plus dommage… :astonished:

aucune utilité pour le rockrawling,bien trop fin :smiley: :smiley:

Pourtant Calmini ne fait presque “que” des modifs dans ce but là non? :doute:

leur production sur le D40 n’est que pour le look :slight_smile: ces tubes sont bien trop fins pour un crawler :siffle:

Ouais ,mais pour des lapins ou des chevreuils, ça doit passer ! :mdr2:

Perso j’adore le PC arrière pour D22… :lover:

Ca doit améliorer les angles de sortie, moi qui laboure tous les terrains avec l’attelage…on pourrait semer le maïs après mes passages :mdr2:

oui je sais bien qu’il est trop petit pour un treuil, mais je n’en mettrai pas ^^

En calédonie, la législation pour les bull bars est particulière, ils disent rien, mais c’est conseillé un bull bar homologué air bag, mais bon je doute que le calmini le soit :smiley:

Pour info si je veux je peux mettre des xenon HID dans les feux d’origine, j’aurai pas d’amende, ils verbalisent pas.

Apres que me conseillez vous en bull bar du même style ? (forme / tarif / style)

J’aime assez celui là…je trouve qu’il respecte plus la ligne avant du D40 :wink:

Rien ne vaut du fait maison… :yahoo:

oui!! :smiley:

+1 :smiley:

Regarde, en tapant PC calmini D40 dans google, il y a que le tient fait maison :siffle:

http://www.google.fr/search?q=calmini+D40&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=_vXpT-DaMsj08QOWlfn2DQ&biw=1440&bih=775&sei=APbpT7aVMIir8AP04JjSDQ#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=PC+calmini+D40&oq=PC+calmini+D40&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=img.3...6714.10066.6.10289.23.10.0.4.2.3.1455.6550.3-1j6-4j2.9.0...0.0.b6K7UWyULzY&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=6e23f677799af409&biw=1440&bih=775

Sinon Yox, ton utilisation ça va être quoi? c’est seulement esthétique?

et la différence de prix paye l’outillage :smiley:

Alors oui dans un premier temps esthétique, je n’aime pas les TJM ou autre ARB (trop gros), j’aime bien le calmini, car on le voit sans non plus avoir un truc énorme devant.

Après du fait maison, pourquoi pas, je peux peut être voir pour le faire par mon frère (soudeur)

merci du conseil

(je sais que niveau assurance, ca marchera pas, mais sont rare ceux homologués)

[quote=“Yox”]Alors oui dans un premier temps esthétique, je n’aime pas les TJM ou autre ARB (trop gros),
tout en discretion donc un peu comme gillou
enfin son pare moustiques sur le troll :mdr2: pas lui :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:batte: :batte: :mrgreen:

:smiley:
Si il est soudeur, il devrait pas avoir de soucis…
Je suis parti de 0 pour ma part… :wink: