Autocollants capot

Bonjour à tous,

J’ai vu quelques navara avec des bandes qui vont du capot au pare choc arrière et j’aimerais en mettre sur mon prochain bébé …

Savez-vous où en trouver ?

Merci d’avance

ces bandes sont d’origine en general

sinon chez nortoto et certainement d’autre endroit

Elles étaient d’origine sur la série “vinage”, mais mon concess ne voit pas de quoi il s’agit !

Je n’avais pas le temps d’insister … :batte:

Je souhaite aux possesseurs de cette série limitée de ne pas avoir de soucis de carrosserie !!!

oui sur les vintage
et ben ton con heu consessionaire :batte: :batte:

ouai tu peux mettre des bandes de chez veu fert ou autre :wink:
c’est en rouleau, tu les espace comme tu veux, et tu as differentes couleurs :wink:

ou tu le fait poser chez un pro ( ceux qui font les pubages vehicules )
ca te couteras moins cher que chez nini car le kit coute la peau du cul et je pense pas qu’il soit adapté au d40 , deja sur d22 y a la prise d’air absente sur le d40 :wink:
en plus c’est joli au debut mais au bout de 5 ans “durée de vie du sticker” ca se craquelle comme le cul d’une vieille :mdr2:
mon vintage de 2004 a le stick capot /toit/arceau dans cet etat :wink:
je dois aller me renseigner pour le changement mais toujours le manque de temps :confused:

une fois craquelé de partout ça doit etre une sacrée merde a enlever :astonished: :batte: :batte:

Décolle étiquette, c’est ROYAL!

quand ils les changerons , ils le ferons car ils ont les produits pour :wink: :smiley:

merci pour vos pistes, je vais aller faire un tour chez norauto & co :conduire:

en fait, si tu veux juste des bandes blanches, le mieux c est d’acheter directement chez le fournisseur, ça se pose assez facilement…

je te file un lien :
http://fr.y-o-w.com/consommables/feuilles-autoadhesives/pro-brillant/200-510-6400-21/ritrama-pro-blanc--21cm-x-10m/

ça tient 5 à 7 ans, le temps de s’en lasser…

Pour ma part sur mon Navara les bandes ont été faite chez un professionnel et sa résiste bien, j’ai aussi la calandre qui a été stické en noire, ce qui rend plutot pas mal. :bien:

Merci !

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

J’ai fait remplacé les miennes il y a 2ans car comme chez Pascal Carmona c’était tout craquelé, je ne peux pas te donner le prix car c’est passer sur un sinistre et réglé par l’assurance.
Par contre pour les autocollants VINTAGE bi-ton sur les portières, les origines chez nini étaient a plus de 250€ l’un en fourniture seulement et pas les mêmes dimensions que ceux poser sur le véhicule alors j’en ai fait faire un chez un poseur stickers publicitaire sur véhicule ça m’a couté 50€ posé.
Je le répète Nini sont nul de chez nul et en plus voleurs.

Merci pour cette info.

Pour le moment le projet est en suspend, ma femme a fini par s’habituer au blanc ! (a l’origine, j’avais commandé en noir, mais les délais pour le V6 m’emmenaient fin septembre et je ne pouvais attendre jusque là)

Je trouvais que blanc avec les bandes, ça ferait moins … DDE.

Donc pour le moment, stand by

Merci à tous pour vos réponses !

perso je trouve que ca fini bien avec les bandes :siffle:

+1 :ange: :siffle:

et pourquoi pas les peindre, ces bandes ?

c’est pas tellement le matos nécessaire, hein !

et au moins, tu fais ce que tu veux :smiley:

C’est vrai que je pourrais les peindre … mais je manque de temps ! (et surtout de talent)

Pour le moment je soigne mon rodage (déjà 4 500 km depuis 15 jours) :conduire:

Un vrai bonheur ce V6 :yahoo: :yahoo: :yahoo:

bah … si tu sais poser des bandes autocollantes droites et sans bulles … t’es capable de coller 4 bandes de tape et tirer un coup de peinture en bombe entre, hein … :smiley: