Certains concessionnaires ont du talent ...

En voila un qui a de la gueule ! :lover: :lover: :lover:

http://www.blog-nissancouriant.fr/2011/05/06/navara-all-black-preparation-couriant-off-road/

Si ce concessionnaire a autant de talent en préparation de ses 4x4 qu’en commercial, SAV, conseils … je pense que je ferais un peu de route la prochaine fois pour acheter mon PU !

:lover: :lover:

zoliiiii !!!

:bien: :bien:

tres beau :bien:

Ils ont bonne réputation…c’est de là que viens mon NP :wink: Un échange avec Angers…ils sont potes :pulp:

Salut,
Ah ,je me disais , avec un tel soleil et pas un nuage ,ce ne pouvait être que dans le Sud :slight_smile:
Nissan Cahors ,sont aussi compétent en la matière .
A+++

Tu as de la chance … mon concess m’a annoncé la semaine dernière que mon PU en noir ne serait dispo que fin septembre (au lieu du 5 juillet !), commandé le 24 avril quand même …

Il n’aurait pas trouvé d’autre V6 noir chez ses collègues :batte:

Le seul dispo dans les temps serait un blanc. (couleur qui m’avait tenté un moment :siffle: mais qui ne plait pas à ma douce)

C’est pour le rendre un peu moins utilitaire que je cherche des bandes comme sur la série vintage :siffle:

ils ont surtout du gout :wink:
en tout cas, ce fameux parechoc asfir, toujours aussi beau :lover: :lover:

Oui mais pas hi-liftable! :batte: Dommage :frowning:

et oui… c’est fort dommage! :batte:

tout a fait d’acord avec toi pour la concession de cahors le patron est un passionné de raid ( en path) j’ai effectué la 1 er revision du d22 apres la casse moteur.
j’etait en congés dans la region et acceuil etc… au top vehicule rendu nettoyé :clean: du jamais vu depuis 1989 ( premier vehicule nini ), pret d’un vehicule pour l’apres midi afin de visité cahors et sa region et proposé sans en faire la demande :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
pour la concession d’aix si vous voulez un avis MP :wink: je ne veux pas mettre le fofo dans l’embarra :smiley: :siffle: :siffle:

quel traitement d’aprés vous pour les jantes et la calandre?

le PC arrière est magnifique :bien: :bien: je ne connaissais pas ce modèle :slight_smile:

Heu… une peinture? :astonished:

c est chouette ! l’ensemble est super homogène !