AU SECOURS LA DOC DE MON NAVARA EST EN FLAMAND !

Bonjour,

Je viens d’acheter un NAVARA de 2004 ( un D22 si j’ai bien suivi … ? ) mais j’ai eu une mauvaise surprise : le livre de bord est en FLAMAND, qui n’est pas, convenons-en la langue la plus facile à “deviner”.
Une âme charitable pour me faire passer une copie, moyennant dédomagement pour copie et expédition bien sûr.

SLTS

Le mien est en espagnol, le mandataire n’est pas obligé de te le fournir en francais mais tu peux l’avoir chez un concessionnaire Nisssan de mémoire il faut te munir de ton numéro de chassis pour passer commande.

Si tu habites dans un coin sympa et chaud, je m’invite chez toi pour les vacances et je te fais les traductions nécessaires.

bonsoir
Le mien aussi est en espagnol.
J’ai trouvé la notice en pdf sur un site canadien du nissan frontier 2004 (il n’y a pas de diesel mais le reste ressemble bien).
c’est en français…
jmRR

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Merci aussi pour votre accueil cordial ( et que je devine sincère ) dans la “famille” Nissan Pick-up : je n’en soupçonnais pas l’existence.

Ne m’interdisez pas de site, mais j’ai acheté le NAVARA sur un coup de tête, et j’étais parti plutôt sur un L200 !!!

Promis je ne le ferais plus !

A+ et merci encore !

Christophe

On est beaucoup en nissan , c’est vrai , mais on aime bien aussi les autres pickup :wink: même les breack , alors c’est dire que l’on a l’esprit ouvert sur pickup -mania :x

J’avais longtemps hesité entre le L200 et le Navara et c’est ma femme qui a fait pencher la balance vers le Nissan