Votre avi sur l'achat d'un Navara 2008 174ch confort !?

Bonjour à tous,
comme je l’ai dit dans la présentation je suis en pleine réflexion concernant l’acquisition d’un Pick-up !
Ma préférence va pour le Navara.
Que pensez vous du modèle de 2008 en 174 chevaux confort.
Car j’ai l’opportunité d’acquérir celui de mon oncle. Il totalise 21 000 kms, il n’a jamais fait de 4*4 ni porter de charge ! Il a seulement tiré une remorque de 2 tonnes à 4 ou 5 reprises.
Il est comme neuf ! Il me dit qu’il me fait une fleur en me le vendant 15 000 euros.
Cependant le manque de fiabilité du Nissan me fait peur malgré ce prix plutôt attractif.
Que me conseillez vous ! ?
Le modèle de 2008 est-il vraiment en proie à de gros problèmes ?!
Merci pour vos réponses ! :slight_smile:

pourquoi le manque de fiabilité??? pas moins fiable que les autres! quelques défauts de jeunesses corrigés.seul le SAV et une politique de l’autruche est à déplorer chez nissan :confused:
2008,es tu bien sûr des 174cv???

As ce prix la , prends , tu connais l’historique , peu de kilometres :bien:

Merci pour ces réponses. Il m’a dit 174 ch. Une autre personne s’est étonnée que ce ne soit pas 171 ch !
Je ne comprends pas trop ! Peut être un modèle de 2007 vendu en 2008…! Possible ou pas ?

A quoi reconnait-on l’année du modèle ?!
Merci !

Normalement les 171 ( euro 4 ) sont arrivés fin 2007 je crois qu’ils avaient les coques de rétro chromées !!
:doute:

Les appellations changent aussi:
on passe de sport/confort/elegance
à XE/SE/LE :wink:

et puis tu vas pas faire un kk nerveux pour 3 cv, hein ! :mdr2:

si tu connais bien le véhicule, fonce …

et en plus il ne fait pas partie des moteurs à problèmes

sauf peut-être les merdes électroniques auxquelles j’ai échappé avec mon kingcab navara de 2003 …

et ben si justement. :smiley: :smiley: :smiley:
les 171cv.consomment plus que les 174 cv. :batte: :batte: :batte:

mais a mon avis si c’est un2008 c’est un 171cv. :slight_smile:

à ta place je prendrais, un D40 qui a 21000 km, à 15000€, avec un historique… :wink:

  • 1 :merci: