navara d40 rehauuser

Bonjours a toutes et tous. Sa y ai, la bete a fini ses premiere modifs. Navara d40 78000km, blanc. Toutes les bavettes sous par choc avant, derriere les roues sont démontées. Pose du kit calmini +5cm. Et ses nouvelles chaussettes, du bf all terrain en 265/75r16. Se qui fini un peu de le rehausser. Les photos suiveront, quand je serai les comprésser. Car sa me dit que la photos est trop lourd. Super rendu de la bete.

tu peux utiliser le logiciel imageresizer pour alleger tes photos :slight_smile: mais y en a plein d’autres :smiley:

Le pu d’origine.
P050512_17.55 (Copier).jpg

Le kit calmini
P6270019 (Copier).JPG

Le voila rehausser avec ses chaussettes d’origine.
P7230020 (Copier).JPG
P7230021 (Copier).JPG

Les photos avec les nouvelles chaussettes suiveront. pas d’appareil sous la main.

Superbe.
Ou as tu acheté ce kit ?

Salut.
Je l’ai acheté chez calmini aux etat unis. Il m’a couté 278.33euros port compris. Et je l’ai monté avec un collégue en un peu moin de 3 heures. il a juste falut que j’attende 1 mois pour la livraison.

278.33euros :surprise: :surprise: :surprise: pour 4 calles et un jeu de boulons ???

on peut tres bien les faire soi meme sur un tour, ça ne doit pas etre trop complique.

ça serait sympas que qq1 poste des photos gros plan des calles et si possibles avec les differentes cotes

P1040466.jpg
P1000021.jpg
:smiley: la rehausse lourd sujet ex,pour celui de gauche mon bull kit lames + amortisseurs av/arr de gros diamètres Dobbbinson j’en suis très content spécial charge lourde

tu as acheté ou ce kit charge lourde? ca le rehausse de combien?