couvre benne et bac de benne

Bonjour a tous

demain je vais aller acheter un couvre benne Mountain top alu , mais j ai un bac de benne avec rebords,

alors ma question est est ce que je vais devoir decouper mes rebords de benne de mon bac ???

Merci d avance

personne n’a une idée ?

il me semble que oui; car sur mon D22 quand j’ai monté le couvercle de ben Mountain top je n’arrivais pas à le rendre étanche avec les rebords du bac de benne.

Si ton rebord de benne est intégral ( toute la largeur du rebord ) et bien ajusté , ça ne devrait pas gêner avec le joint du mountain top

merci pour vos reponses

je verrais bien,

en plus de ca, j ai commandé 4 jantes goss triangular noir avec cache moyeu pour monter des black star caiman :conduire:

bonjour.
niveau étanchéité sa reste merdeux quand même ces hard top.
sur le mien j ai change tout les joints commandes chez lachaup.
et quand il pleut y a toujours un peut d’eau dedans. :frowning: :frowning:

Ca dépend des modèles.
Je n’ai jamais eu ce genre de soucis avec les miens.
Aussi bien avec le couvre-benne qu’avec le hard-top.
Il faut privilegier les modèles avec un rebord qui déborde bien sur les côtés pour le hard top.
Mon couvre benne était pliant en accordéon et pourvu d’un joint néoprène sur tout le pourtour.

J’ai découpé mon bac juste sur la partie arrière à la cabine pour pouvoir fixer le châssis du Mountain-Top direct sur la benne! Le couvre benne lui, repose sur les rebords du bac de benne et le tout reste bien étanche! :wink:

merci a tous pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour Kamaz

une autre question :

je vois dansta description que tu as monté du 265/70/16

as tu fais une rehausse ou ca passe sans rien faire ? :merci:

si je dis pas de betise ca passe :wink:

pour le couvre benne, je te conseille de decouper le bac partout ou ca gene plutot que de faire une etancheité bidon… surtout si tu veux trimballer des toiles de picasso :slight_smile:
si c’est pour mettre que des moellons a la limite tu t’en fou, faut voir si tu compte l’enlever plus tard

Au pire un bac de benne ça se rachète, c’est pas très cher! :wink: