ou trouver des photos du d40 de couleur vert country

bonjour ,je suis sur le point d’acheter un double cab d40 mon périple à commencé en janvier ou je l’avais commander chez un mandataire qui lui devait l’acheter en allemagne ,il y a 3 semaine il vient de me dire qu’il ne pouvait plus s’en procurer ,dommage à 27400€ l’élégance couleur gris Tonnerre, je suis foujavascript:emoticon(’:twisted:’)
Twisted Evil donc je viens de trouver un nouveau fournisseur au meme prix mais de couleur vert country :confused: l’avantage c’est le délai 15 j donc si je pouvais voir la geule qu’il a ça me donnerai une idée. merci :idea:

bienvenue ici marmotte
et pour le vert country , là, je sais pas du tout.

merci de votre réponse et qui sait rendez-vous à un rassemblement de pickup .

Il suffit de demander :wink:

Bonjour et Bienvenue Marmotte 4x4 :hello:

Sur le site NISSAN, il me semble qu’il est possible de visualiser le modèle avec la couleur de son choix dans la rubrique “construisez votre navara”

a+

Navara 62 :hello:

Salut à tous j’ai téléphoné au fournisseur , dés qu’il le reçoit ,la semaine prochaine, il me fait
des photos ,cela m’aidera pour ma décision et je vous les passerais à titre d’infos’et pour ceux que c’a intéresse le navara confort couleur bleu foncé 'ou noir est à 27400€ sous 15 j
le fournisseur est proche de toulouse ,voila , pour avoir un navara il faut beaucoup de patience et la il m’en reste presque plus :stuck_out_tongue:

Put… et moi qui attend le mien depuis plus d’un mois… et le concess Nissan de Toulouse m’annonce un livraison le 12 Juin… il fait quoi… :confused:: :confused:: :confused:: :confused:: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted

schumi31, pas de mots grossiers sur le forum ou alors tu les écrits en raccourci avec trois petits points et notre imagination fera le reste :wink:

C’est pour cela que ton message est modifié.

Merci