Dépose Feux AR sur D22

Salut à tous, qqun peut-il me faire gagner du temps en me disant comment on démonte les feux ar sur D22 ? :confused::

OK, ça veux dire qu’il faut déposer le couvre benne alors.

Ha oui , il ont pas prévu de trappe sur les couvre benne

Merci les gars !

Avec la peinture de benne le problème là est résolu.
Bon il est vrai que l’on ne change pas d’ampoule toutes les 10 minutes :x

Attend, j’hallucine,

y’à pas de trappe pour les feux ? :shock: !!!


Bah comment ça ce fait qu’ils aient pas prevus cela ?

c’est une question d’étanchéité ?

moi avec mon coté pratique mais bourrin ,j’ai percé le bed liner dès le montage de façon à atteindre les boulons facilement, et j’ai bêtement mis du scotch americain noir par dessus pour un semblant d’étanchéité.

Je vais bricoler ça ce WE. C’est vrai que ça gonfle de virer le bed pour une ampoule ! :twisted:

QQun a t il dja fait une distribution sur le D22 (mod 2000) ? Si oui vous avez des fotos ou kec chose de parlant ?

J’ai fait la même chose et ca m’a bien servi quand j’ai branché l’attache remorque.

Ah, ils aiment bien bricoler leur PU les gars :x

Ca y est j’ai pu remplacer mon ampoule. J’ai juste eu à enlever les 3 ou 4 vis du Bed à proximité du feu ainsi que le crochet. Après, en tirant gentiment sur le bed (vu sa souplesse) on arrive à atteindre les 2 vis de 10 avec un clé plate.
Conclusion, vu la fréquence de l’intervention : pas de création de trappe de visite.
Par contre, il est possible via des entretoises (collées au bed) et des vis rallongées de déporter les têtes de vis à l’extérieur, pour une accéssibilité sans dépose du bed, et sans fragiliser le bed en faisant une découpe pour une trappe.

:lol: Bien joué, ne pas forçer, ne pas brusquer et y a rien de cassé !