Livraison D40 Mandataire/Importateur

Salut à tous,

Tout d’abord Merci pour vos réponses concernant le coating. J’ai acheté le produit…mais je n’ai tjs pas le PU !!!
En effet, j’attends la livraison depuis fin Avril mais l’importateur chez qui je l’ai commandé me dit que Nissan/Renault bloque les livraisons des mandataires et des importateurs pour relancer les concessionnaires qui ont apparemment soufferts de cette concurrence.
Avez vous aussi entendu ce discours ?

Merci,
A+

oui , ce doit être l’explication. Dommage pour ceux qui vont les avoir dés qu’ils auront renfloué le bateau . Ils vont rouiller plus vite , non?

de plus en plus lourd ces PU :x

il est exact que nissan france bloque ou freine dur, les livraisons auprés des mandataires et importateurs, notamment pour le D40, depuis sa sortie.

Par contre, je sais qu’il y a un bateau plein de d40 qui a coulé. Ceci explique peut être cela ?!

:x :x :x

Etant fabriqués à Barcelone le bateau c’est limité pour la france

Bon je vais devoir patienter si cette histoire est vrai :frowning:

Hello,

Petite précision : il s’agirait des importations en provenance d’Europe du Nord. Le reste n’est pas touché.
Les véhicules fabriqués là-haut sont acheminés par la route.

A+

Il y a eu un tempête et ils sont en train d’esayer de dégager les routes . Prés de 3 métres de haut de neige :shock: , incroyable en cette saison.

C’est clair ils ont été obligé de descendre un D40 pour tirer le camion qui patinait dans la neige, incroyable non :shock:

:mdr3:


Derniéres nouvelles :
les routes sont détérriorées , les D40 passent pas , il n’y a que les D22 qui peuvent passer .