elargisseur de voies

Bonjour a tous,
voila je voulais savoir si certains d’entre vous avez monté des elargisseurs a changements d’entraxe.
Parce que je ne sait si je me prend des jante avec un déport 0 mais entraxe 139,7 ou alors si je prend des triangulars a entraxe 114,3 mais je dessoude le voile intérieur et le ressoude a l’envers pour récupérer une jante a déport.
Est-ce que certains aurait des photos de leur navara avec des triangulars?
Merci

tu es pro pour dessouder et ressouder ?
Car pour que ce soit parfaitement aligné et que ca n’engendre pas de vibration à haute vitesse …

Honnetement je ne suis pas pro du tout. Justement j’ai été voir un pro pour qu’il me le fasse et quand j’ai vu le prix j’ai mieux fait d’acheter des elargisseurs a changement d’entraxe.
Je suis egalement passé chez 4x4europarts et la c’est 450€ les elargisseurs :surprise: . Sa pique un peut niveau tarif. Mais je crois que je vais rester sur la solutions des elargisseurs en essayant d’en trouver des moins chers.

pourquoi changer d’entraxe? il existe des jantes avec deport different, tu devrais trouver ton bonheur, non?

non justement je voudrais des triangulars mais je trouve qu’elle ne sortent pas assez et meme je les trouve trop plate.
Ou sinon je voudrais mettre des modulars mais elles n’existent pas a l’entraxe du navara. :frowning:

http://www.accessoires4x4.eu/catalogue/Elargisseurs-de-voies/elargisseurs-de-voies-acier-ref4061.html
si ça peut t’aider
moi ça me démange bien d’en mettre
les élargisseurs alu il faut oublier de ce que j’ai cru comprendre ça se desserre
en acier je n’ai pas trouvé moins cher
@+
jerome

un pote ce WE sur le retour après le terrain a trouvé du jeu à une roue avant…il a voulu resserer ses écrous de roue,mais ils étaient bien serrés! parcontre beaucoup de jeu sur la roue…il a démonté sa roue et les écrous qui tiennent l’élargisseur étaient complètement désserrés!!! :confused: c’était des élargisseur de voie en alu sur jantes tôle :stop: :stop: :stop: