Changer écran GPS pour un 2din

Bonjour à tous !

Je vais recevoir mon nissan navara 2007 la semaine prochaine et je voudrais savoir si il était possible d’enlever l’écran GPS d’origine pour y mettre un poste 2 din car je ne peux pas mettre d’adaptateur pour clé USB ou un mp3… :doute: car bon, les cd… Merci pour vos réponses !

je n’ai jamais entendu parlé de ça , :astonished:
c’est quand même un chargeur 6cd et puis j’ai un transmetteur FM , comme ça j’ai tous les supports dispo !!

Tout est possible en y mettant le prix…il faut cependant trouver un système combiné compatible avec les commandes au volant :doute:

je l’ai fais sur ma civic 8G et il m’a fallu le faisceaux adaptateur pour le poste 2din au faisceaux d’origine , une façade complète ( pas sûr que ça existe pour le D40 ) , et un autre faisceaux spécifique a la marque du poste pour récupérer les commandes au vlolant , ce câble n’existe que pour les grandes marque d’auto radio !
essaie le transmetteur FM a marche nickel !!!
dans ce style , il y a plein de modèles : http://cgi.ebay.fr/Kit-Main-Libre-Bluetooth-Voiture-Car-MP3-FM-Transmetteur-SD-MMC-USB-Telecommande-/290741215449?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item43b186e0d9

Il existe des autoradio gps et tout et tout
Qui font usb et sont compatibles avec les commandes au volant
Ebay autoradio nissan…

Faites un tuto sur l’installation , je suis tès curieux de voir ce que ça donne !!! :slight_smile:

Merci pour vos conseils, mon budget étant de 500 euros maxi, je vais regarder les autoradios mais je pense quand même que ça dépassera mon budget… Auquel cas je me rabattrais sur le transmetteur fm… Je vous tiens au courant !

Le problème à mon avis n’est pas de trouver un poste ou écran , mais de trouver l’adaptation , les cordons etc etc

je pense que l’autoradio est un BlauPunkt car le lecteur DVD du GPS (situe sous le siege passager) est aussi un blaupunkt !!