choix d'un navara

Bonjour à tous
je souhaite acheter un navara , j’en ai trouvé 3 chez un concessionnaire de Perpignan et j’aimerai l’avis des connaisseurs sur les modeles qui suivent , surtout concernant la mécanique , moteur fiable? d22 ou d40 ?

1- http://www.leboncoin.fr/voitures/369032271.htm?ca=6_s
2- http://www.leboncoin.fr/voitures/361824626.htm?ca=6_s
3- http://www.leboncoin.fr/voitures/352095522.htm?ca=6_s

merci d’avance pour votre aide

Tes 3 annonces sont des D22! Réputés pour leur mauvaise fiabilité (le D40 ce n’est d’ailleurs pas mieux!) :wink:

merci pour ta réponse , quel navara me conseillerais tu?

salut celui la est le mieux http://www.leboncoin.fr/voitures/361824626.htm?ca=6_s
en fiabilite j ai le meme et je suit sur perpignan (enfin st feliu d amont)

C’est sur que les premiers D22, ceux d’avant restylage, sont bien plus fiables (avant le moteur 133CV en fait!) :wink:

9500euros :doute:

+1… c’est hors cote pour un vieux de 100cv! :astonished:

Pour le double il existe des NP 300 neufs et garantis! :confused:

Tu trouves des D40 de 2006 140 000km a moins de 12 000€ sur le bon angle

… faut arreter un peu (pour les d40)

effectivement faut pas pousser :batte: :siffle:
D40 de 2007 , pas un soucis !!!

pour en revenir au sujet,

prend un D40 , le D22 ph1 certe fiable mais pas assez puissant

9500 euros ? le mec se drogue ?

le d22 ph2 no comment et je ne connais pas ce vehicule

12500 euros, il se drogue vraiment !

le D40 tip top. ENFIN C’EST MON AVIS !

Je suis aussi très content de mon D40 195000KM 2 Maroc sans le ménager et no problèmes.

Oui pareil pour moi, de 2006, 115 000 et mon D40 il roule très bien!

comme dit précédemment sur le forum : un 133 cv qui n’a pas encore cassé, c’est qu’il doit encore le faire :mrgreen:

donc à éviter …

perso, je prendrais le deuxième, tiens … mais pas à 9500 euros :stop:

en regardant le bon biiiiiiiiiiiip

tu trouve des navara D40 pas trop kilométré

oriente toi sur ceux la.

quel est ton budget ? l’argent est le nerf de la guerre …

Pas tout à fait d’accord ??? Tout dépend pour le D22 du numéro de série du moteur.

Oui… Faut juste être conscient de la probabilité plus forte sur ces modèles que sur d’autres d’avoir une couille. On est là pour conseiller un type qui demande pour faire le bon choix. Autant qu’il ait toute les cartes en main pour juger et acquérir en toute connaissance de cause! :wink:
Les 2 dernières génération de PU Nissan ont eu plus de problèmes que la majorité que leur concurrents. Heureusement pas pour tous sur les millions de véhicules distribués à travers le monde, c’est certain. Mais cela reste une loterie tant que le/les problème(s) n’a pas été traité! :wink:

Il ne faut pas non plus oublier que certains cherchent bien la panne, puis comme le dit si bien cet adage;
qui veut allez loin, ménage sa monture… :siffle:

C’est bien vrai aussi.
L’exemple le plus flagrant est, je pense, le nombre de fois ou l’on a expliqué à de nouveaux membres que l’on ne pouvait pas rouler en 4RM sur route sèche avec nos PU (new L200 & Def’ mis à part) :batte: :confused: :doute: :siffle: :wink:
Ce qui prouve que bon nombre de proprios, sans en être conscients, ni en étant des bourrins abiment leur véhicules! (d’ailleurs, à ce niveau, les commerciaux sont les premiers à le faire) :batte: :batte: :batte: :surprise: :wink:

c’est pas faut , les d40 ont une réputation d’avoir les embrayages fragiles , ben faut pas être con je cherche pas a le faire péter et je tire pas dedans comme un malade ni de reprogrammation !!!