frequence de revision du D40

Bonjour à tous
sympa le forum…
je dois recevoir mon D40 noir avec hard top sport dans une semaine (c’est long une sem
aine :cry: )
je passe par un mandataire, mais j’avais fait un tour chez nissan et le vendeur m’avait dit que pour le D40 les revisions etaient tous les 30000KM :confused::
vrai ou faux

oui c’est vrai ! :astonished:
en théorie mais dans la pratique je ferai une vidange tous les 15000 km !
faire 30000 km avec la meme huile en utilisation mixte ca me parait tres optimiste !

Surtout qu’un vidange coute pas tres cher qd on voit le prix des carburants :twisted:
merci l’état (+ de 80 % de taxte sur 1 litres de gazole)
:twisted:

salut eric13,


13, parceque marseille, aix, auriol etc… ???

Tu mettras des photos de ton PU j’espere, et je suis d’accord avec fred, tout les 15000 me parait plus raisonnable… :idea:

au fait,

bienvenue ici, va faire un tour dans PRESENTATION histoire de… te presenter

Merci pour l’info,
une vidange tous les 15000km sera toujours mieux que pour mon ancien Frontera (7500Km).
oui le 13 c’est pour aix.je me suis inscrit vite fait sans, je ferais un complement avec photo dans une semaine :smiley:

ok eric, on essaiera de ce voir alors, on est plus que voisin…

septemes en ce qui me concerne…

Si tu lis le manuel du D40 tu te rends compte que les entretiens sont tous les 30000 km mais que les vidanges se font en intermédiaires …

mais bon tous les 15000 km c’est pas trop chiant

Merci pour vos reponses,
Le manuel , je l’aurai Mardi prochain (avec le PU :wink: ), il est aussi probable que je prenne de cours d’allemand, la voiture vient d’allemagne…, le mandataire essaye d’aboir des docs en francais chez nissan , mais ce n’est pas gagné