PROBLEME DE DEMONTAGE

bonjour,

je suis l’ heureux possesseur d’un Nissan Navara D40.je souhaite accéder au faisceau du chargeur CD mais je ne trouve pas le “truc” pour déclipser l’autoradio . quelqu’un pourrait-il m’aider? avec des astuces ou des fiches techniques… Merci pour vos tuyaux.

Denis.GE

Bonjour et bienvenu ici , faut attendre que les proprio de D40 passent par là pour te répondre , mais ca devrait pas tarder.

MERCI
PAS MAL LE SITE PLEIN DE CONSEIL;
LE NAVARA C’EST DE LA BALLE :smiley: ca marche …

merci. Pour moi le 4x4 c’est nouveau mais pas mal du tout.c’est un double cab elegance avec tonneau cover. :idea: je souhaite mettre un kit bluethoot de chez parrot.donc demontage du poste:twisted: et pas de doc dans le commerce.a+

pas de problémes particuliers, pour déclipser l’entourage de l’auto-radio, 2 doigts de chaque coté, cela vient facilement.
par contre, prudence dans la traction à exercer, car les clips sont super fragiles

Merci pour tes conseils. il faut déclipser la console du coté droit puis s’occuper de la petite vis en bas à gauche, dégager légèrement l’élément du tableau de bord et sortir délicatement la console… et là!!! y’a beaucoupde câbles :shock: .
à plus… :idea: