a la recherche d un permis E

bonjour a tous ,

j’ ai acheté un vieux land 109 ex armée, pick up , il faut allé le recupére au sud de paris 91 , si quelqu un d entre vous a une journéé a me consacré pour ce transport jusqu en Haute loire , 1000 km allé-retour ,

je fournis le tracteur ( isuzu D MAX 3 l et la remorque ) et bien sur resto , boissons…etc etc

merci :wink:

bonne journée a tous :smiley:

xavier et marie

Mince je loupe une rencontre et un bon resto, l’est plus valide le mien faut que je passe ma visite

:522:

pareil! ma dernière visite date de 2001 :siffle: :siffle:

et ce transport nécessite un permis “E” ?

ou demandes-tu un possesseur de permis BE qui me semble suffisant pour le cas présent ?

Hello,
J’ai le permis qu’il te faut et l’habitude de tracter lourd.
Mais trouver le temps risque d’être compliqué… si tu es pressé.
As tu un impératif de temps ou est-ce que cela peut attendre jusqu’aux prochaines vacances scolaires ?
A+

C’est bien ça quand il marque E, c’est pour E(B)! “E” ne veut en soit rien dire puisque le super lourd c’est E(C)! :wink:

Comme Philippe, le permis, l’habitude, mais pas le temps ni côté, désolé! :frowning: :wink:

bien vu … le “E” ne correspond d’ailleurs qu’aux véhicules tracteurs avec remorques de plus de 500 kgs (750 kgs pour la France, je pense …), donc le “E” c’est pour la remorque :bien:

Je m’en fiche, j’ai le E(b) et le E(c) :moqueur2:

salut ce serait pour quand?

bonjour a tous , :wink:

merci pour vos reponse , je n ai pas de date precise pour recuperé le land 109 , et pas a un jours prés , mais j ai quant meme hate de le voir dans le garage… :yahoo:

si quelq’un a quelques date a me proposé , moi je suis assez dispo , vous pouvez me laissez un MP .

pour le retour, comme je pense que nous arriverons tard , j offre gite et couvert dans notre auberge.

encore une fois , merci a tous :bien:

xavier et marie

bonjour a tous ,

merci pour tout vos messages , mon voisin m a proposé de conduire le d max et la remorque ce vendredi, il est chaufeur routier , sympa les routiers :bien:

a bientot

xavier et marie

Toujours! :wink: :bien: :bien: :bien:

Bonne route ! :bien:

+1 et n’oubli pas une petite tof :photos: de l’attelage

bonne route :bien:

merci a tous ,

depart samedi matin vers 4 heures , retour a la maison vers 18 h( j espere ) apres 1100 km , je vais

essayé de posté des photos , mais je suis pas tres doué : :doute:


a bientot…

xavier et marie

comme promis une petite photos de l attelage ,apres 1100 km nous sommes bien arrivé . bon … heuresement qu il y avail un pro au volant car c etait lourd
37772_358741830887203_890997745_n land 109.jpg
bonne journée a tous

xavier et marie

Sympa la calandre de ton Maxou Xav! :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Bel ensemble :bien:

merci , c est le model version cristal

bonne soiree a tous

xav