trouvé un D21 qui en pense quoi?

salut tout le monde , alors je réitère, j’avais il y a 2 ans un jouli d21 mais pas de bol il a décidé de rendre l’âme après des milliers de km, maintenant je roule en Vito Mercedes c’est bien mais (vulgairement) ça me casse les *ouilles et je m’ennuie terriblement avec ce camion!
donc je suis nostalgique de mon PU et cherche désespérément à retourner dans le droit chemin :conduire:
et soudain je tombe sur une annonce donc j’en viens a vous pour savoir ce que vous en pensez!!
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/363365764.htm?ca=21_s

ben à part la boîte à refaire, pourquoi pas, si tu n’as pas de grosses charges à tracter (2 tonnes max) …

j’adore le “courroie de transmission à chaîne” :lol:

oui je sais ça m’a fait rire aussi , en meme temps je ne tracte pas c’est surtout pour transporter tous les velos de descente lors de sessions!!

salut,

il a l’air propre, mais gaffe aux peintures récentes qui cachent souvent la misère.
a voir sur place pour voir le chassis, longerons, dessous d’ailes etc…

pas de pare choc arrière?! et il est quand même passé au CT?

a+

+1 il à l’air propre, mais pour moi un peu cher avec un problème de boite :doute:

alors pour le pare choc , moi qui avait pas de parechoc sur le mien cela n’a jamais géné au controle technique, bon en meme temps moi le gars du controle m’avais dis que si le PU passait a l’huile y’avait aucun soucis pour le prochain CT! (quand meme cool le gars)
aprés j’avoue que chez nous dans le sud on est assez souple pour ce genre de truc :siffle:

quand a la question de la peinture cela a été mon premier reflexe “hummm du cache misere!”
sachant que les ailes ont cette tendance a se ronger!
merci quand meme pour tous vos conseils :10:

j ai pensé la meme chose :doute:

Pas de parechoc sur le mien non plus, ca devait etre une option
Lavantage, cest qu’on peut baisser la ridelle sans l’enlever

La boite est le point faible des d21, parfois a refaire a 150 000 km
Donc au moins 1000 euros de réparation

Pourquoi ne pas chercher un d22 102ch, au moins y’a un turbo, j’en ai vu sur le bon coin a 7000 euros

benh tout simplement parce que j’aime le D21 et que les suivants ne m’interesse aucunement, ensuite pour ce qui est des pieces j’avoue que les USA et une partie du reste du monde m’on souvent permis d’obtenir des prix bien plus compétitifs que notre bonne vieille Europe!
et puis il a vraiment plus de gueule le D21 :lover: !!!

Tout à fait d’accord :smiley:
Et en noir :lover: j’espère bien repreindre le mien comme ça un jour …

sur le mien, c’était la 4ème qui s’est mise à ronronner subitement sur autoroute, avec la remorque au derche …
mon garagiste me l’a réparée (parce qu’il aime bien de faire ça, contrairement à ceux qui remplacent bêtement …) pour 725 euros, c’est mieux de la réparer que de la remplacer par une d’occase

pas faux, mon méccano est aussi de ce genre là! et je parle pas de ceux de chez toyota a coté de chez moi qui t’explique comment faire dans les moindres details pour que tu débourse un minimum!

Moi c’était la 3eme qui m’a lâchée subitement, et mon mécano me l’a aussi réparée…

ben voilà … au moins la boîte est comme neuve quand qqun de compétent a posé ses pattes dessus :wink:

paske ceux de maintenant, à part remplacer la pièce que l’ordinateur de la valise a jugé mauvaise … :batte:

y savent plus rien régler à l’oeil et à l’oreille maintenant … y savent faire que les factures, y a plus que ça qui compte :frowning:

Il n’aurait pas dû passer le CT avec des pneus de cette taille non plus.
Le contrôleur est peut-être un copain… :siffle:

de toute maniere si j’ai la possibilité de recupérer ce PU les roues vont dégager pour celles d’origines parce que bonjour la conso avec des trucs comme ça! :confused:

ou alors je remplace le moteur par un V8 hihihihihi

C’est sur que pour une utilisation “loisir” du 205x16 en mixte est le meilleur compromis.
Le pare buffle est aussi un peut démesuré à mon gout…

non mais ça , ça dégage, déja en provence les buffles se font rares cette année et rajouté du poids c’est pas trés utile! c’est un peu kékéboy :astonished:

Parcontre il manque une bare ou un parchoc arrière qui peut t’éviter de bousiller un feux ou la ridelle lors d’une malheureuse manoeuvre en marche arrière.

sinon je viens de trouver celui là plus vieux mais en assez bon état “apparemment” aprés tant que tu t’es pas penché dessous!
http://www.leboncoin.fr/voitures/285329870.htm?ca=22_s