module sono et rangement D21 KC

je voudrais supprimer les strapontins de mon D21 KINGCAB pour installer du son et des rangements, est ce legale ( pour un control de flic ) apres au controle tech avec le TD27 je sais que j’suis deja hors normes, alors un peu plus un peut moins, mais serieusement est ce que je risque de contribuer au sapin de noel de notre CHERE maréchaussée ??

bon soir.
c est de l aménagement intérieur .les services de l ordre n ont rien a voir la dedans :slight_smile: :slight_smile:
et encore moins le contrôle technique.étant donne que tu ne modifies pas les caractéristiques intrinsèques du véhicule.j’ ai un pote qui a supprimer les places arrière sur un trafic Renault
pour installer des subwoffers de 50 cm de diamètre et aucun soucis .par contre je te conseil de laisser les attaches de fixation des sièges au cas ou tu voudrais revenir en arrière. :wink: :wink: :wink:

merci pour ta reponse, j’avais un doute a cause du nombre de places enfaite, vu qu ils sont pointilleux sur des betises et aveugles sur des aberations … on ne sait jamais sur quel pied danser

tu seras plus emmerdé si tu fait de ton 2 places un 4 places que le contraire un 4 place tu y met ce que tu veux derriere il diront rien

Ta carte grise n’indique que 2 places, non? Alors strapontins ou pas ça ne change pas.