Evolution NP300

Après presque 1 an et 45.000km, RAS au niveau mécanique…mais par contre en TT c’était un peu juste…

Souvenez-vous…full stock c’était ça :

Maintenant c’est ça :

C’est le jeu des 7 différences :wink:


:yahoo: :yahoo: :yahoo:

bonjour.

effectivement il a change un peut.je me prête au jeu. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

  1. longues portées.
  2. les pneus.
  3. les jantes.
  4. feu de recule additionnel.
  5. un joli pare soleil.
  6. suppression de l attache caravane.
  7. des marches pieds.
  1. l’herbe a poussée dans la cour… :smiley:
  1. Faut :tchin: ça! :mrgreen:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Encore 45000 , tu démontes les coussinets et on valide le moteur du NP300 :mrgreen:

Dans 11 mois :wink:

:bien:

Valider ? oui
Mais d’après ce que j’ai pu lire chez Nini ils veulent arrêter sa commercialisation :frowning:

Déjà arrêté … mais en France! :wink:

Et puis c’est rassurant pour les futurs occaz’ :pulp:

Tout à fait d’accord :bien:

Alors, quelques news de la baleine :wink:

Les frais commencent à 75.000km… :batte:




























… les courroies accessoires à changer! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Sinon RAS, tout baigne! :bien:

Changement de pneus: les bridge AT 694 205R16C d’origine cèdent leur place après 75.000km de bons et loyaux service à des Général Grabber AT 255/70R16 dont je vous donnerais les retours bientôt (montés hier) :pulp:

Place aux tofs

Je les trouve sympa ces Grab AT. Ca pourrait remplacer les OPAT! :wink:

:bien: :bien:

Quelques nouvelles de la baleine blanche… embrayage en vrac à 173.000km, pas si mal avec 600kg en permanence dedans, un plateau 3000kg au cul 1 WE par mois et un peu de TT et de rando. Niveau moteur RAS, pourvu que ça dure :wink:

il et super manque un bon pare choc acier j ai le même en plus modifier par contre comment a tu brancher tes longue portées a tu mis un interrupteur car moi pas moyen de le brancher pour les couper quand je suis en plein phare
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Interrupteur en plus du relais : je peux les mettre en plus des pleins phares et ils s’allument tout seuls avec eux si l’interrupteur est on, par contre ils se coupent dès que je repasse en croisement et si interrupteur off ils ne s’allument pas du tout.

Et sinon toi comment as-tu géré le snorkel? Pas géné par le bloc abs?

ok moi j arrive pas a brancher mon interrupteur il sallume en meme temp que mes plein phare et s eteigne avec mais lin terupteur je c pas comment le branché

Ben entre le + des pleins phares et les longues portées :astonished:

Bonjour pour ma culture personnelle, c’est quoi la différence d’un np300 avec les autres navarrà? Merci