Croisillons D 40

( j’ai déplacé pour Aurélien )

Je voudrais donc savoir quel est la taille des croisillons a l arriere de la transmission avant. En effet, il vibre et je me suis apercu qu un croisillon avait du jeu.
Merci d avance

Aurélien Wirth

J ai oublié de preciser qu il est de mai 2006, que c est un double cab, boite auto ( je c pas si ca a de l importance, je n y connais rien ). Merci

D apres mes recherches, je pense que c est le croisillon 27x76 pour l arbre de transmission avant. Merci de me preciser. A bientot

Ou 27x92 comme il est de 2006, en fait je c pas…

devrait être ça http://www.euro4x4parts.com/pieces/tcg1022-5061_croisillon_de_transmission_qualite_origine.html

Merci pour votre reponse mais je suis pas certain que ce soit ca car il n est pas precisé les dimensions ni si c un avant ou arriere. Et puis je c pas si c mieux de prendre " d origine " ou pas vu que sur d autres sites, il y a 3 ou 4 sortes quasi au mm prix ( environ 30€ ht ). Mais merci bcp de vous interesser a mon pb. A bientot j espere pour d autres conseils et avis.

téléphones à euro4x4parts , ils sauront te renseigner et si tu dis que tu es inscrit ici , tu auras 10% de remise :wink:

dimension (mm): 76x27 - pièce d’origine · > Avant> , prix unitaire

c’est bien précisé sur leur site :slight_smile: et comme dis thierry,le bonheur c’est simple comme un coup de fil! ils sont pro :wink:

Merci pour l info. A bientot :conduire:

Et bien ils m ont repondu et c bien le croisillon 27x76. Merci pour tout

:bien:

n’oublies pas de bénéficier de la remise de 10% du fofo :wink:

Bon ben je suis allé voir mon mecano qui m a demonté le croisillon, mais le neuf acheté sur euro4x4parts ne va pas : la taille du croisillon est bonne mais pas les 4 embouts ronds qui sont trop cours… 38€ dans le c…
Merci euro4x4parts pour leur super conseil, meme avec le num de mon vehicule ils se sont trompés, quel professionnalisme !!!
Ne faites pas comme moi a ecouter les yeux fermés, mieux vaut aller voir directement des professionnels avec leur propre reseau…
Mais merci qd mm d avoir essayé de m aider messieurs du forum.

appelle euro4x4 et explique leur , ils reprendront le croisillon qui ne va pas et si tu donne les cotes , il te fourniront le bon, ils sont trés professionnel mais tu ne le sauras pas si tu ne les contacte pas

+1 tout à fait d’accord avec le chef, ils m’ont repris et échangé un palier de transmission qui s’est désintégré après 4000 KM sans aucun soucis .
Ils sont très pros :bien:

je te trouve bien expéditif :confused: suffit d’un coup de fil! et non tu ne l’as pas dans le cul…il se peut qu’il y ait plusieures ref sur ce type de pièce.il se peut aussi que celui que tu as actuellement a été monté et bidouillé mais qui ne soit pas du nissan.

De plus aller chez Nissan n’est pas forcement aller chez “un pro”. Ils ne se seraient peut être même as démerdé à te détailler la pièce… :confused: :siffle: :wink:

J entends bien mais ma voiture, j en ai besoin ts les jours et ca fait 2 jours qu elle est immobilisée pour une intervention d une heure. Qd au professionnel, c est un copain qui est responsable d une agence “laurent pl”, et non nissan qui m assommerait.

Dans ce cas, si tu avais la solution avec un collègue travaillant chez Laurent, je ne comprend pas l’intérêt de passer par un piècard (euro4X4) pour gratter quelques euros :siffle: :siffle: :wink:

Car mon mecano avait pas le temps dc il l a pris pour me depanner, eux font du poids lourd