qu'en pensez vous ???

Je me laisserai bien tenter mais j’ai peur que ce soit de la petite qualité , c’est exactement ce que je cherche , mais bon les LP n’ont pas l’air très gros !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150840436734&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

merci de vos avis !!! :wink:

Bonjour,
Effectivement ils ne sont pas très gros et de plus ils ne disent pas la puissance des ampoules .
Ça ne veux peut’être rien dire la grosseur s’ils sont bien réglés .
Une petite info pour ceux qui veulent brancher des LP mise en service avec la commande des phares ou inter .Il faut ce piquer sur le fil juste derrière l’ampoule du phare le ( Vert/Blanc).
Voila c’est cadeau. :wink:
A+++

bonjour.
comme le dit alain.
la grosseur ne veux rien dire tout dépend de la puissance des ampoules :wink: :wink: :wink: :wink:

Oui, la grosseur ne compte pas, c’est la façon dont on s’en sert!!! :wink:
:exite: :miam: :yes: :langue:
:sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe:













:dehors: :devil: :sexe:

ça m’aurait étonné :siffle: :mdr3:

j’ai demandé au gars le diamètre est de 7.5cm , c’est trop petit pour des LP , dommage !!!

après réflexion je viens de le commander , c’est le noyel de mon nav’ :smiley:
ils ont de bonnes critique , je verrais bien !
je traverse pas mal de forêts avec des bestioles du coup les LP même petits vont m’être utiles ! :conduire:

profites-en pour l’équiper de sifflets à ultrasons :smiley:

je sais pas si on a le droit de les brancher en direct avec les pleins phares , je pense qu’il faut rajouter un inter pour pouvoir les couper , en tout cas c’est ce que je vais faire !

J’en ai déjà et tous mes véhicules en sont équipés :batte: :smiley:

ça tombe bien je me posais la question :slight_smile:

Pour revenir au sujet, je le trouve un peu bas, non? il faudrait pas que ça soit handicapant en TT?

vu ce que je fais de TT , par chez nous c’est interdit , les chasseurs veillent !!! :batte:

chez nous (Belgique) c’est défendu partout, sauf sur les terrain privés, prévus à cet effet :wink:

Ayé je l’ai reçu , ça a l’air pas mal fait , les LP ne font pas si petit que ça !
maintenant il va falloir le monter , je vais attendre les vacances de Noël et je vous dis ça !
en attendant je cherche un inter pour les LP , je voudrais un inter qui aille avec ceux d’origine , par exemple dans les emplacements devant le levier de vitesse !!!
:smiley:

Bon ça y est il est monté , non sans mal , les fixations ne sont pas adaptées , j’ai dû les modifier , les phares n’éclairent pas grand chose , enfin si , le bas côté !
au final j’ai passé la journée dessus !
le résultat est sympa comme je l’ai fixé , mais d’origine si on ne modifie pas c’est horrible !

voilà une photo tout allumé :smiley:

:bien: :bien:

:bien: du boulot mais le résultat en vaut la peine :bien:

oh oui comme tu dis , du boulot , faut être deux !!!
Mais c’est vrai que ça rends pas mal pour le prix !
faut que je m’habitue a l’épaisseur en plus a l’avant , ça va toucher !!! :smiley:

Juste pour signaler que ce vendeur est malhonnête , je l’ai contacté pour lui expliquer les soucis de montage , il prétend que c’est de ma faute car jr n’aurais pas suivi la notice montage , je lui ai envoyé plusieurs photos , il est resté sur ces positions c’est de ma faute !
il n’y a pas 50 façons de monter ce pare buffle , je lui ai mis une évaluation négative et du coup maintenant Ebay m’a envoyé une notification sur mon compte pour me dire que je n’avais pas le droit de menacer un vendeur , du coup ils lui ont enlevé mon évaluation !!!

Il peuvent vendre des articles qui ne sont pas compatibles sans aucun problème , méfiez vous !

Alors si vous ne voulez pas de problèmes , n’acheter pas chez ce vendeur !!!
http://shop.ebay.fr/truck_styling/m.html?item=150840436734&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT&rt=nc&_trksid=p3984.m1439.l2649&_trksid=p4340.l2562

voilà , je suis désolé que cela en soit arrivé là !

Bonsoir
Je pense que plutot que de rajouter des phares ,j’aurais plutot acheté un l200 avec ces phares modernes :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: