Craquement tableau de bord

Salut les gars!

Depuis une semaine j’ai un petit bruit bien désagréable : une sorte de craquement ou claquement juste devant moi quand je roule. :batte:
J’ai l’impression que ça vient du devant gauche du tableau de bord, ça bruite à n’importe quel régime, à la moindre trépidation de la route. C’est pareil vitre ouverte ou fermé donc je soupçonne que ça vient de l’intérieur, même si je me demande si ce n’est pas la base de l’antenne qui yoyotte un peu. J’ai eu peur que le joint du pare-brise ne se barre mais il tient visiblement… je sèche un peu. :doute:

Quelqu’un aurait-il une idée? :siffle:

Moi aussi, de temps en temps… Mais…. côté gauche :wink: Les “rossignols” c’est quelque chose de normal/classique sur les véhicules quand ils vieillissent! :wink: Vraiment pas forcément de quoi s’inquiéter! :wink:

Oui… mais le mien fêtera ses 1an la semaine prochaine! :ange:

Oui mais avec combien de bornes??? J’ai cru comprendre que tu roulais pas mal, de plus les “mouvements” en TT doivent pas aider! :wink:

:siffle: :siffle: :siffle:

50.000 bientôt :redface:

Certes c’est pas mal en un an mais il est vrai que ça ne fait pas grand chose :wink: Ceci dit, je ne m’inquiéterai pas plus que ça pour ce type de petits bruits! :wink:

C’est plus “chiant” qu’inquiétant! :mrgreen:

C’est exactement ça! :smiley:

a un certain moment sur le d40 c etait un reglage du capot moteur peut etre que sur le nouveau np300 s est le meme monteur qui ces pas faire les regleges

le mien a aussi des bruits bizarres, mais aux places arrières …

faut dire que je les ai remplacées par un meuble en mdf à tiroirs :mdr2:

alors le mdf, ça grince contre le plastoche de la cabine :522:

:mdr2: :mdr2:

Moi aussi j’entend des bruits bizarres… :doute: :doute: :doute:
Surtout à partir de 16h30 quand je récupère le gamin! :wink: :mrgreen:











:dehors:

celui de Pinto aussi faisait un bruit bizare quand je le suivait en TT :doute:

et pourtant s est pas un manque de graissage :smiley: :siffle: