Cherche infos avant achat

Bonjour,

Je me présente, golgot59, je pratique le tt depuis 7 ans.
Je commence à être fatigué de passer plus de temps dans le moteur que dans mon 4x4, du coup je souhaite en changer.

J’ai repéré un Nissan Navara double cabine de 2007 avec le pack Ultimate.
J’ai cherché sur le web des infos mais je n’ai pas trouvé de réponse à toutes mes questions.
Est-ce qu’il y a un élément particulier à vérifier avant l’achat ?
Qu’est-ce que le pack ultimate exactement ?
Il a était mis en circulation en 2007, est-ce un 171cv ou un 174cv ?
Je n’ai pas vu d’annonce avec des gros kilométrages, est-ce que le moteur est fiable ?
Est-ce qu’il existe un site dédié au navara ?
Est-ce que l’un d’entre vous l’a équipé d’une caméra de recul car j’ai un doute sur la visibilité arrière avec le hard top ?
Bref, je suis preneur du maximum d’infos.
Pouvez-vous m’aider ?
D’avance merci de votre soutien. :slight_smile:

Avec la fonction recherche , tu devrais trouvé quasiment toutes les réponses :wink:

Bonjour et bienvenue sur ce Fofo !!
Normalement d’après l’année c’est un 174 cv.
Effectivement vue la longueur,j’ai posé une cam de recul sans fil que j’ai connectée sur un écran plafonnier car je n’ai pas la version GPS,mais je ne pense pas l’avoir écris dans un sujet de ce forum , mais d’autre l’on fait , comme le dit <> il faut faire des recherches :wink:
Pour ce qu’il y a à regarder ,tout d’abord le carnet d’entretient , ensuite je ne sais pas trop pour le 174 cv mais je sais qu’il y a un problème de jantes , rappel Nissan ,à voir si le tient en fait parti de ce rappel.
D’autres membre t’en dirons plus .
Pour le site Navara tu y est en plein dedans . :yahoo:
A++

Si ça peut t’aider clique sur ce lien :wink: (si ça marche :doute: )
http://forum.nissanxtrail.xooit.fr/t1188-Cam-de-recul.htm
A++

il y a bien un forum dédié au nav tenu par un de nos membres :slight_smile:
http://navara.forum-nissan.com/

C’est qui se bleu? Un pale copie??? :522: :doute: :siffle: :wink: :moqueur: :moqueur2: :mdr3: :mdr2:










:mrgreen: :dehors:

Salut, à ma connaissance sur le D40 il y a les spy de demi arbre ar qui peuvent fuir(rappelle nissan pour le remplacement des demis arbres), il y a eu des cas de chaine de distri qui ce sont détendues anormalement.
Le miens a 200 000km deux raids au Maroc, j’ai remplacé les demis arbres, le galet tendeur de couroie d’accessoires, les rotules inférieurs de triangle av et réparé une fixation de la bène qui avait cassé au Maroc à part ça que de bonheur :lover:

C’est qui se bleu? Un pale copie??? :522: :doute: :siffle: :wink: :moqueur: :moqueur2: :mdr3: :mdr2:


Comprend pas :522:

Existe’il une explication ??? :zen:

A++

juste que le chef c’est thierry 88 et pas 48 :wink:

On a voulu dégrader le chef en lui enlevant quarante, c’est très grave ça !!! :batte: :batte: :batte:
A moins qu’il ait confondu les Vosges (88) avec le 48. Rien à voir, d’ailleurs c’est quoi ce département… :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ah OK , j’y viens de voir ma connerie :moqueur2:
J’y n’y l’ai pas fait exprès, toutes mes excuses :redface:
A++

C’est ps grave, c’est juste qu’ici la moindre “bourde” est une excuse pour vanner!!! :wink: :mdr3:

J’avais remarqué , heureusement que l’on ne prend pas tout au 1re degrés .
En attendant notre ami <<Golgot 59>> ne ce manifeste pas !!!

A++

On peut pas dire que l’on l’a bien aidé non plus… :siffle: :siffle: :siffle: :wink: :smiley:

Un petit peux quand même !!! non ??

http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Nissan_Pathfinder_Ultimate_08.htm

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/nissan/navara/1170243115A1KVVONINAV

Bon est ce que le 2007 a cette version ?? :doute:

A++

MAis si, mais si, mais si j’arrive.
Donc j’ai suivi attentivement vos réponses.
J’ai parcouru divers topics du forum et j’ai en effet trouvé des réponses notamment sur le la possibilité d’utiliser un caméra de recul.
Pour résumer à part inspecter le carnet d’entretien, il n’y a pas de particularités visibles à surveiller lors de la visite pré-achat.
J’attend aujourd’hui la confirmation du garage sur la possibilité de le voir demain (ça fait 15 jours que j’e suis en stand by).

Qui peut me dire à quoi corresponds le pack ultimate ?

PS: je remarque qu’ici l’ambiance est similaire à un autre forum dédié au 4x4 …

Le lien de Paruvendu ne fonctionne plus :batte:
C’est’un copier coller de la description :wink:

NISSAN NAVARA SE DC 4X4 PACK ULTIMATE, 4 portes, BLEU, 68996 kms, 1ère M.E.C. le 20/03/2009, 8 CV1°Main , Autoradio CD Laser, Bluetooth , Climatisation automatique, Cover Benne, Régulateur de vitesse, vitres électriques , fermeture centralisée, Garantie 3 MOIS, 3 mois, 19400 €. Première main.


Année Mars 2009 Comparer 54 assureurs
Kilométrage 68 996 km
Energie Diesel
Emissions de CO2 Non communiqué
Consommation mixte Non communiqué
Transmission Manuelle
Nb de portes 4 portes
Puissance fiscale 8 CV
Carrosserie 4x4 - SUV
Garantie mécanique 3 MOIS 3

Ok merci.
En se mettant dans le cadre d’une utilisation soft (pas de tractage, pas de transport de charge lourde, conduite non-sprtive…)
Combien de kilometre est-il possible de faire avec les pneus d’origines ?
En clair si les pneus sont d’origines et que le propriétaire précédent etait soigneux, ai-je encore de la marge avant de les changer ou faut-il faire le forcing auprès du garage pour avoir des neufs ?

Combien a de KM ce Navara ??
Je doute que les pneus soient d’origine !!!
50000 km c’est déjà le bout du monde .
Les miens ont été changé à presque 50000 km ils étaient presque à la toile, et le deuxième train doit avoir 25000 km je dois pouvoir en faire encore 15000 km ,des Toyo open country H/T. Très bonne tenue .
Le vendeur c’est un pro ou un particulier ??
A++

Tout dépend de la gomme qui est montée dessus. Avec mes troll, je ne mettais que du Dunlop japonnais et je faisais 100 000 Kms avec sans les usés jusqu’à la corde. Avec le Ranger, monte d’origine Bridgestone, je viens de les changer à 67 000 kms. :conduire: